coucou!
je viens de terminer mes cours de prépa à l'accouchement, et oui déjà! ça fait tout drole!!
Depuis une semaine j'ai parfois des sensations dans le bas du ventre et du dos comme si j'allais avoir mes règles, la sage femme m'a dit qu'il fallait que je fasse attention si mon ventre durcissait ou pas et que c'est surement des contractions, je ne sais pas si c'est une bonne chose ou pas :? ...en tout cas il faut que j'en parle jeudi au Professeur qui me suit au chu. Sinon, bébé bouge énormément aujourd'hui, c'est la fete dans mon ventre :wink: !!
Rdz-vs avec l'anesthesiste aussi jeudi, on en a pour la journée; mon homme est ravi :roll: !!
Je ne sais pas si c'est le temps qui fait ça mais il n'a y que des histoires autour de nous ces jours ci et ça me tape sur les nerfs!!! Ma soeur a eu des soucis avec son proprio, mon père avec un ami/client, moi avec un ex ami, et vu qu'on est une famille ultra sensible on est tous un peu dégouté, les gens ont le don de nous decevoir...il faut pas trop que j'y pense car ça déprime!! heureusement que ce petit bout est là, ça remontera le moral à toute la famille!!!!
voilà pour mes news, j'attends avec impatience des nouvelles de ma belle soeur qui doit accoucher d'un jour à l'autre, une fille ou un garçon????
Bisous