FemiBBAvril 2007 ! | Page 70 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBAvril 2007 !

Merci pour votre soutient
Aujourd'hui, le moral est au beau fixe tout comme hier soir après que mon homme m'a pris dans ses bras, j'étais aux anges
Je penses que je suis ennuyée par le fait de ne pas connaitre encore le sexe de mon bébé. J'aimerai tellement personnaliser sa garde robe, son faire part, sa chambre........
Moi aussi je suis fatiguée et pas question de me parler de SOLDES je suis incapable de me déplacer :lol:
Tao moi aussi les sous me manquent, j'ai rdv vendredi à ma banque pour monter un dossier afin de faire marcher mon assurance de prêt habitat (700 € / mois)
bizzzzzzz Stéphouille, Tao, Lule, Leabe.........

ca serait bien rosselin si ton dossier d'assurance etait acceptee !! ca vous soulagerait !!!!
aujourd'hui m'a dit de profite car je rentrais dans la periode ou ca allait devenir tres dure !!! fatigue, le bidon qui commence a peser !!! et ben je me demande comment je vais finir !!!

Si notre dossier est accepté (Ce n'est pas gagné) la banque suspend nos mensualité pour le remboursement de notre prêt \:D/

:goodman: Stéphouille. Repose toi et prend soin de toi
Au fait, tes achats avancent ?

Bon on croise les doigts alors Lily pour ton dossier! :wink:

Moi j'ai très peu de choses à acheter vu que j'ai déjà un bébé et c'est tant mieux car pas de sous avec la maison à payer! Donc pas de soldes! J'ai surtout des trucs pour l'allaitement à prendre et quelques bricoles pour le bébé mais rien d'énorme! Euh si vous avez des filles, y'a des vêtements qui ne vont plus me servir à moi... :lol:

On comparera nos listes pour les choses à prendre à la mater oki?

Rosselin tu els fais toi-même les faire-parts?