FemiBBAvril 2007 ! | Page 68 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBAvril 2007 !

Coucou!!
J'ai du mal à me connecter en ce, moment, mon ordi ou ma connection ne fonctionne pas très bien :twisted: mais je pense que ça devrait s'arranger rapidement!!

Cet aprem premier cours de prépa à l'accouchement puis je rejoins mon mari et mes parents pour acheter la poussete car à Bébé 9 y' avait des promos sur celle que je voulais...puis on va manger au chinois et ça ça m'arrange que moyennement...je suis un peu inquiète de voir les kilos monter sur la balance...c'est pas le fauit d'en prendre, c'est normal mais c'est le chiffre qui m'effraie 85 :cry: ... et j'ai dépassé mon mari; quelle déprime!!!

POur le récap je rajoute des infos:

CIGOGNE BB2 DPA le 28/04/2007
LEABE BB1 DPA le 17/04/2007 GARçON, Louis mais je crois qu'il arrivera en mars
ROSSELIN BB1 DPA le 26/04/2007
STEPHOUILLE BB1 DPA le 10/04/2007 GARCON TAO27 BB2 DPA le 09/04/2007 FILLE

voilà les filles, je vous embrasse et à bientot !!! :wink:

coucou les avrilettes !!!

tao elle pese deja 1.100 ? je me doutais pas !!! mon loulou doit faire un peu pres pareil ou plus :wink: ! c'etait ta derniere echo ?
moi aussi des douleurs de regle ! mais au cours d'accouchement la sage femme a dit que si ventre pas dur pendant les douleurs c'etait des douleurs ligamentaires !

leabe je vois que tu demarre aussi les cours moi 1er cour hier ! j'ai apprecie car on a bien parle avec les autres maman de nos angoisses, douleurs et autre !!! la sage femme etait la pour nous repondre et nous rassure !!!
et on apprend plein de trucs sur bb !!!

et toi comment tu as trouve ca ?

Coucou les avrilettes !
Je suis pas venu depuis ............. :evil: :evil: GROS soucis de connection, encore hier soir d'ailleurs
Je vois qu'après les fêtes vous vous portez plutot bien !
Pour ma part j'ai arrêté toute activité. Je suis fatiguée +++ et je ne dors malheureusement pas très bien. Chaque nuit ne se passe pa sans cauchemard et une douleur aigüe qui s'accentue au niveau du col du fémur droit. Résultat une seule position ; sur le dos :evil: pour dodo
Bon sinon les finances dures dures Et vous ? En plus les soldes arrivent et j'aimerai tellement en profiter. Des soucis avec mon ancien assureur qui persiste à prélever de l'argent sur mon compte :evil: :evil:
Bon j'ai fini de me plaindre mais en ce moment petite baisse de moral :evil:
Je vous embrasse

Rooo ma Rosselin, dur dur ces périodes là!!! :? Moi c'est pareil, je dors super mal, pas de douleurs mais des rêves de fou, super compliqués et qui m'épuisent! :lol: Ta douleur, ce ne serait pas une sciatique????

coucou rosselin !!!! t'inquietes on a toutes des baisses de moral !!! c'est la fatigue qui s'accumule !!! courage rosselin !!

moi aussi les finances sont dures car je suis en arret et enormes pertes de salaire ! vivement le conge maternite qui commence le 27 fevrier ! on gagne + en conge maternite !

as tu vu avec ta caf si tu allais toucher la prime a la naissance ? moi j'attends apres ca pour pouvoir commencer les gros achats car pas de sous pour les gros achats en ce moment !!!

aller rosselin enormes bisous a toi !! reviens vite nous parler !!!