Coucou!!
J'ai du mal à me connecter en ce, moment, mon ordi ou ma connection ne fonctionne pas très bien :twisted: mais je pense que ça devrait s'arranger rapidement!!
Cet aprem premier cours de prépa à l'accouchement puis je rejoins mon mari et mes parents pour acheter la poussete car à Bébé 9 y' avait des promos sur celle que je voulais...puis on va manger au chinois et ça ça m'arrange que moyennement...je suis un peu inquiète de voir les kilos monter sur la balance...c'est pas le fauit d'en prendre, c'est normal mais c'est le chiffre qui m'effraie 85
... et j'ai dépassé mon mari; quelle déprime!!!
POur le récap je rajoute des infos:
CIGOGNE BB2 DPA le 28/04/2007
LEABE BB1 DPA le 17/04/2007 GARçON, Louis mais je crois qu'il arrivera en mars
ROSSELIN BB1 DPA le 26/04/2007
STEPHOUILLE BB1 DPA le 10/04/2007 GARCON TAO27 BB2 DPA le 09/04/2007 FILLE
voilà les filles, je vous embrasse et à bientot !!! :wink:
J'ai du mal à me connecter en ce, moment, mon ordi ou ma connection ne fonctionne pas très bien :twisted: mais je pense que ça devrait s'arranger rapidement!!
Cet aprem premier cours de prépa à l'accouchement puis je rejoins mon mari et mes parents pour acheter la poussete car à Bébé 9 y' avait des promos sur celle que je voulais...puis on va manger au chinois et ça ça m'arrange que moyennement...je suis un peu inquiète de voir les kilos monter sur la balance...c'est pas le fauit d'en prendre, c'est normal mais c'est le chiffre qui m'effraie 85

POur le récap je rajoute des infos:
CIGOGNE BB2 DPA le 28/04/2007
LEABE BB1 DPA le 17/04/2007 GARçON, Louis mais je crois qu'il arrivera en mars
ROSSELIN BB1 DPA le 26/04/2007
STEPHOUILLE BB1 DPA le 10/04/2007 GARCON TAO27 BB2 DPA le 09/04/2007 FILLE
voilà les filles, je vous embrasse et à bientot !!! :wink: