FemiBBAvril 2007 ! | Page 64 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBAvril 2007 !

J-1, j'ai trop hâte \:D/ Vous serez donc les premières averties car nous attendons le réveillon de Noël pour infomer la famille

Stéphouille, moi aussi je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles
Je suis comme toi, j'attends aussi les soldes mais moi pour poursuivre mes achats.
Si j'habitais à deux pas de chez toi je t'accompagnerai volontier peut être qu'à nous 2 nous dévaliserions les boutiques ??? :lol:

Leabe, qu'elle énergie :lol:
Pour moi la connexion est également très dificile :evil:
Original de se marier un 31/12
Pour les achats j'ai commencé samedi avec un lustre et hier nous avons reçu la table à langer de chez Fnac Eveil et Jeux. La semaine prochaine, nous commençons les travaux de peinture et d'aménagement. Nous devions changer la moquette en parquet flottant ou linoléum mais les sous manquent :( Tant pis nous ferons cela plus tard
J'ai vu la chambre "Nature" chez Verbaudet, trop belle, j'adore la petite tortue sur l'armoire trop mignon :heart:

Bonne journée :heart:

coucou les avrilettes !!!

uthetoon ca me rassure je ne suis pas la seule !!!
je vous avoue quand meme que j'ai hate que les premiers achats arrivent !!! meme si c'est moi qui me bloquent !! mais bon je finirai bien par acheter car il arrivera bien un jour !!!

rosselin j'ai hate de savoir pour toi !!! c'est a quelle heure ton echo ?

Echo à 14 h 30 si je passe à l'heure :evil:

Après avec mon homme nous allons dévaliser les magasins :lol:

Je pense rentrer très tard :lol: Pa trop quand même, j'essai de passer dès que je rentre pour vous annoncer la nouvelle. Patience..............
Et c'est moi qui dit çà, je suis toute excitée comme une puce ! :lol:
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Salut les filles!!

Je viens faire un pti coucou, j'ai pas grand chose à raconter...je m'ennuie depuis que je dois limiter les sorties en voiture, j'habite un tout pti village de à peine 300 habitants, dont la moyenne d'age doit etre de 70 ans.... :lol: alors bon, je m'ennuie...

J'ai hate de savoir pour toi aussi Rosselin, je n'en reviens pas que ça fait déjà une semaine que je connais le sexe de mon pti bout!!

coucou les filles
Et bein ca a papoter dur depuis mon dernier message :wink:
alors rosselin ton echo (oh suis curieuse moi :oops: )
J'ai vus le gygy qui vas me suivre jusqu'a l'accouchement et il m'a marquer le test sullivan sauf que j'ai la trouille de le faire car denièrement j'ai abuser des chocolats :oops: , mais c'est pas ma faute il y en a partout :oops:
Je vais essayer d'y aller demain
aussinon j'ai pris tout mes rdv comme ca je suis tranquille, il y a juste les sages femmes qu'il faut que je rapelle car elles n'ont plus de place pour les cours d'accouchement :?
J'ai mon rdv de la dernière echo et ce sera le 24 janvier (ca fait pas un peu tôt :? )
Aussinon mardi on a dévaliser les magasin avec mon zhom pour les cadeau de noel et aujourd'hui j'ai fait tout les paquets cadeau car demain j'aurais pas le temsp et après il y a ma fille qui est a la maison alors c'est pas pratique :roll:
Par contre j'ai honte, on a même pas encore acheter le sapin :oops: ca craint :oops: