FemiBBAvril 2007 ! | Page 65 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBAvril 2007 !

Nous voilà de retour !!!!

Surprise !! Bébé semble vouloir garder le secret plus longtemps. Malheureusement je ne peux rien vous dévoiler étant donner que bébé ne veux rien montrer. Prochaine écho le 23/01 :(
Sinon il se porte à merveille et bouge beaucoup beaucoup :lol:

Bizzzzzzzzz

Tao: ma dernière écho c'est le 5 février et vu qu'ona une semaine d'écart ça colle, non??

J'ai hate d'arriver à 32 SA...comme ça je serais sure que bébé ira bien s'il arrivait...j'aimerais savoir comment tout ça va se terminer!!! Le fait d'etre à la maison toute le journée non stop depuis deux jours ça laisse le temps de cogiter!!!!

coucou les avrilettes !! j'adore quand ca discute comme ca !!!

tao moi derniere echo le 20 fevrier alors peut etre que oui ca fait un peu trop tot mais franchement j'en sais rien !!!

rosselin et ben il va falloir encore attendre pour connaitre le sexe de ton bibou !!! il aurai pu faire plaisir aux popines de femiboard !!! :wink: :cry:

hier j'ai ete un peu faire les magasins et j'ai eu un elan de bonheur !! j'ai hate d'acheter des choses pour bibous !!!
en janvier c'est sur !!! ca m'a fait plaisir d'avoir cette envie je sais c'est con mais je commencais a me trouver pas normal !!!!

moi prochain rdv le 8 janvier pour 1er cours d'accouchement et le 10 janvier pour la visite du 6eme mois !!

Je suis heureuse de voir ton élan de bonheur Stéphouille :wink:

Moi aussi beaucoup marché hier, hôpital, magasins pour refaire la chambre de bébé (peinture, pinceau....) hier soir pas faim et dodo de bonne heure.

Ce matin H.S je déjeune puis sièste, incapable de tenir debout :lol: