FemiBBAvril 2007 ! | Page 63 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBAvril 2007 !

Oh oui quelle pipelette Leabe!!!! :lol: Mais c'est super de te sentir si enjouée, c'est chouette de profiter de tous ces moments de préparation!

Montre-nous une photo de la commode et du lit de ton titi!!!! :wink: Et la peinture de la chambre, quelle couleur???

coucou les popines !!!

je vois que tu as fait pleins d'achat leabe c'est cool !!! moi la chambre est deja faite car on l'avait refaite bien avant que je sois enceinte car les anciens proprio avait de drole de gout !! et on l'avait refaite en bleu sans le savoir !!! on a eu de l'intuition !!

je vais juste racheter une petite frise histoire d'habiller un peu !!

sinon je n'ai rien achete pour bb je peux pas je bloque !!! j'ai encore peur d'acheter et que ca se passe mal et de rester avec ca devant les yeux !

sinon pour la poussette j'attends les soldes de janvier dans les hypermarches ! je n'ai pas les moyens de mettre plus ! je ne compte pas prendre de nacelle juste une coque !

et la chambree c'est ma mere qui me l'offre ! donc tranquille !!!

j'espere que je vais bientot me debloque car j'ai pleins d'envie mais pas le courage de sauter le pas !! je dois vous paraitre debile !! je ne me rends pas compte que je vais etre maman !!

coucou les popines !!!

je vois que tu as fait pleins d'achat leabe c'est cool !!! moi la chambre est deja faite car on l'avait refaite bien avant que je sois enceinte car les anciens proprio avait de drole de gout !! et on l'avait refaite en bleu sans le savoir !!! on a eu de l'intuition !!

je vais juste racheter une petite frise histoire d'habiller un peu !!

sinon je n'ai rien achete pour bb je peux pas je bloque !!! j'ai encore peur d'acheter et que ca se passe mal et de rester avec ca devant les yeux !

sinon pour la poussette j'attends les soldes de janvier dans les hypermarches ! je n'ai pas les moyens de mettre plus ! je ne compte pas prendre de nacelle juste une coque !

et la chambree c'est ma mere qui me l'offre ! donc tranquille !!!

j'espere que je vais bientot me debloque car j'ai pleins d'envie mais pas le courage de sauter le pas !! je dois vous paraitre debile !! je ne me rends pas compte que je vais etre maman !!

t'inquiète pas Stephouille, j'ai fait mes premiers achats depusi une semaine!!! Et encore, c'est en me disant que je suis à 24 SA et que si jamais ce bébé arrivait tot il pourrait etre là dans une dizaine de semaines (je ne l'espère pas... :? ) et surtout je risque d'etre bloquée à la maison et je serais dégoutée de ne pouvoir rien acheter moi meme!!

Lance toi, dès que tu auras acheté un pti pyjama tu ne pourrais plus résister!!!

Sinon je vais essayer de poster une image de la chambre que je fais à mon bébé, si vous avez le catalogue Vertbaudet c'est la chambre nature, la couleur des murs est "vert pastel".

Voilà!!!

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ne t'inquiète pas Steph...Il me reste encore 2 mois et demi, et à part quelques petits costumes, je n'ai rien d'autres...

La chambre n'est pas prête, je n'ai pas de meubles à acheter vu qu'on va faire de la récup, mais bon, on doit réorganiser tout l'appart pour intégrer Loulou, et rien n'est fait :?