• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBAvril 2007 !

Moi je vais très très bien, je suis occupée toute la journée et j'ai beaucoup de visites :wink:

Pour mon écho, j'ai tout indiqué dans le post bébé pour mai. Notre bébé est trop beau !!!! Le placenta est recollé bref que de bonnes nouvelles.

bises :heart:

Non rosselin j'ai toujours pas repris mon patron a décider de me donner deux jours supp donc je reprend vendredi
merci cigogne pour les livres
Je vient de réaliser quelque chose je suis la 1ère d'Avril :shock:
Mais vus que ma 1ère c'est fait désirer une semaine de plus peut être que je ne serai pas la 1ère a connaitre les joies de l'accouchement :wink:
oh lala a peine 4 mois de grossesse et déja je pense a l'accouchement :roll:

Super nouvelle Rosselin ! tu dois te sentir soulagée !
( quand je suis sur le fémi avec ma fille sur les genoux, elle me demande invariablement "Coucou la vache" ( ton avatar !) et elle fait coucou à la vache ! )

Super ton patron Tao : deux jours de plus, c'est toujours ça de gagné pour te reposer !
C'est rigolo, ma fille aussi a fait durer le plaisir : on est allé la chercher au bout d'une semaine !
Je pense que c'est un peu normal de penser à l'accouchement et à la naissance. C'est le couronnement de nos mois d'effort ! et le début d'une existence tellement différente !

Tao, tu as une fille aînée, c'est ça ?
Et les autres, vous avez d'autres enfants ?

Stéphouille, pas de pic dans le vagin pour ma part. Des douleurs ligamentaires un peu. Des nausées et des vomissements... toujours :cry:

Cigogne, maman d'Esther, 27 mois, allaitée... et porteuse d'un petit être de 13 SA

Super nouvelle Rosselin ! tu dois te sentir soulagée !
( quand je suis sur le fémi avec ma fille sur les genoux, elle me demande invariablement "Coucou la vache" ( ton avatar !) et elle fait coucou à la vache ! )

"BONJOUR PETITE FILLE" :heart: La vache

Sinon je n'ai pas d'autre enfant. C'est le premier :wink:

Tao, sympa pour les deux jours supp. mais tu travailles toujours ? Pas trop dur ?

Bises :heart:

coucou les filles
moi ça va, petite baisse de morale mais ça va passer.
Je ressens souvent des tiraillements dans le bas ventre, parfois dans le vagin , c'est normal je pense.
Pour mois c'est le premier que j'attends, j'ai hate de l'avoir dans mes bras!
Vivement lundi que je revois gygy et qu'il me rassure un peu...

Retour