FemiBBAvril 2007 ! | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBAvril 2007 !

Moi je vais très très bien, je suis occupée toute la journée et j'ai beaucoup de visites :wink:

Pour mon écho, j'ai tout indiqué dans le post bébé pour mai. Notre bébé est trop beau !!!! Le placenta est recollé bref que de bonnes nouvelles.

bises :heart:

Non rosselin j'ai toujours pas repris mon patron a décider de me donner deux jours supp donc je reprend vendredi
merci cigogne pour les livres
Je vient de réaliser quelque chose je suis la 1ère d'Avril :shock:
Mais vus que ma 1ère c'est fait désirer une semaine de plus peut être que je ne serai pas la 1ère a connaitre les joies de l'accouchement :wink:
oh lala a peine 4 mois de grossesse et déja je pense a l'accouchement :roll:

Super nouvelle Rosselin ! tu dois te sentir soulagée !
( quand je suis sur le fémi avec ma fille sur les genoux, elle me demande invariablement "Coucou la vache" ( ton avatar !) et elle fait coucou à la vache ! )

Super ton patron Tao : deux jours de plus, c'est toujours ça de gagné pour te reposer !
C'est rigolo, ma fille aussi a fait durer le plaisir : on est allé la chercher au bout d'une semaine !
Je pense que c'est un peu normal de penser à l'accouchement et à la naissance. C'est le couronnement de nos mois d'effort ! et le début d'une existence tellement différente !

Tao, tu as une fille aînée, c'est ça ?
Et les autres, vous avez d'autres enfants ?

Stéphouille, pas de pic dans le vagin pour ma part. Des douleurs ligamentaires un peu. Des nausées et des vomissements... toujours :cry:

Cigogne, maman d'Esther, 27 mois, allaitée... et porteuse d'un petit être de 13 SA

Super nouvelle Rosselin ! tu dois te sentir soulagée !
( quand je suis sur le fémi avec ma fille sur les genoux, elle me demande invariablement "Coucou la vache" ( ton avatar !) et elle fait coucou à la vache ! )

"BONJOUR PETITE FILLE" :heart: La vache

Sinon je n'ai pas d'autre enfant. C'est le premier :wink:

Tao, sympa pour les deux jours supp. mais tu travailles toujours ? Pas trop dur ?

Bises :heart:

coucou les filles
moi ça va, petite baisse de morale mais ça va passer.
Je ressens souvent des tiraillements dans le bas ventre, parfois dans le vagin , c'est normal je pense.
Pour mois c'est le premier que j'attends, j'ai hate de l'avoir dans mes bras!
Vivement lundi que je revois gygy et qu'il me rassure un peu...