FemiBBAvril 2007 ! | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBAvril 2007 !

Moi toujours nausées et quand je peux manger, je mange que des petites qté, hier resto et tout laissé dans mon assiette alors que j'adore les frites :? Je me lève tôt aussi. Au fait ta frise est bien en S.A ?

rosselin moi le fait d'avoir des echo aussi vite tient uniquement au fait que ma gygy a un appareil dans son cabinet et qu'elle ce fait un plaisir de nous montrer bb a chaque rdv
Je pense que ca depends des gygy
bon courage a toi,
PS: moi aussi j'ai des nausées assez frequente, donc je fait attention a ce que je mange, mais c'est pas evident :?

Oui, ma frise est en SA... c'est psychologique, ça parait plus long et donc c'est plus rassurant... de toute façon dans le milieu médical tout est en SA... voilà!!
Bisous :wink:

J'ai une question sur l'alimentation : Avant j'étais plutôt attirée par le sucré et depuis je suis salé salé, comment ce fait il ? vous aussi ?
Une autre question rdv chez gygy le 25/09, pensez vous qu'elle va me faire une écho ? une pds ?
Je vous embrasse

Bonjour à toutes,

Je vous rejoins sur ce post. Bébé2 est attendu pour fin avril/ début mai 2007.
Mes dernières règles datent du 22 juillet, ce qui fait une DPA le 5 mai, mais d'après nos "calculs" perso, bébé est venu se nicher bien avant... on verra tout ça à la première écho.
J'ai déjà eu un rendez vous chez une gynécologue le 31 août pour confirmer le test urinaire, mais je n'avais aucun doute : maux de ventre, retard de règles... tout m'indiquait que quelque chose se passait.
Depuis, les nausées et les vomissements surtout ont fait leur apparition, comme pour la grossesse d'Esther. Je me traîne, je me sens fatiguée et je n'ai pas vraiment d'appétit : tout me dégoute !
J'ai également des douleurs aux mamelons et je dois dire que c'est surtout ce signe qui m'a mis le puce à l'oreille ! Quand Esther tète, j'ai des sensations de petites aiguilles dans les mamelons : j'ai bien recherché parmi les causes habituelles de douleurs aux mamelons, mais je n'avais ni muguet, ni mauvaise position... il me restait la grossesse ! Pour le moment, cette douleur est supportable... quand ça me fait trop mal, je demande à Esther de téter doucement ou d'écourter la tétée, ce qu'elle fait de bonne grâce !

Voilà pour mes symptômes...
Nous aurons le temps de faire plus ample connaissance au fil des mois qui vont nous mener vers cette belle découverte qu'est notre bébé !

A bientôt,

Cigogne, maman d'Esther, 26 mois, allaitée... et porteuse d'un petit être...