FemiBBAvril 2007 ! | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBAvril 2007 !

Moi ça va, depuis trois jours j'ai moins de nausées mais je mange mieux et plus régulièrement donc je pense que ça joue! Toujours fatiguée mais ça va! Demain rebelote pour prise de sang BHCG, toxo, et j'ai des analyses à faire au niveau de mon rein car j'en ai qu'un, j'espère que tout va bien!!
Voilà, Tao tu as beaucoup de chance de revoir ton pti bout, il faut que j'attende le 9 Octobre (14SA) c'est loin!! Lundi je vais chez gygy et je verrais peut etre un pti quelque chose mais à cause de ma cicatrice qui traverse mon ventre on ne voit bien avec endovaginale et ma gygy n'a pas...
Voilà, bisous à toutes et donnez de vos nouvelles!! :wink:

Au fait Tao, ton mariage?? ça s'est bien passé?? je pense que oui!!
Félicitations à toi et à ton mari! =D> :heart: =D>

oh leabe j'éspère que tes resultat seront super bon ( surtout au niveau de ton rein) mais tu doit être bien suivit, alors ne stresse pas trop
Le mariage etait magnifique, merci, dès que j'ai un peu plus de temps j'essaye de vous mettre les fotos :wink:
Aussinon moi pour la fatigue je prends des vitamines donner pas gygy et ca fait un peu d'effet
tient nous au courant de tes examens

:lol: Sincères félicitations Tao
Comment se fait il que vous ayez écho et PDS aussi vite ?
Une question : Le fait de prendre du ventre rapidement (mais pas forcément des kilos) peut il être un signe de grossesse gémellaire ?

Au niveau des grossesses gémellaires je ne connais rien...désolée! :roll: En tout cas je trouve aussi que je prends du bide et pas forcément des kilos et je sais qu'il n'y en a qu'un!!
La raison pour laquelle j'ai déjà eu écho et plein de pds (tous les 10 jours depuis presqu'un mois) est que suite à une malforamation et à deux interventions chirurgicales je n'ai qu'un demi utérus, :( d'ou la nécessité de voir rapidement, à 7SA si bébé était bien placé et les pds c'est pour voir l'évolution de hormone de grossesse (d'ailleurs la dernière date de ce matin, j'ai hate d'avoir les résultats :? !). Analyse d'urine tous les 15 jours car je n'ai qu'un rein ( toujours suite à la meme malformation). Voilà, grossesse bien surveillée car risque de préma pour moi :evil: , du coup je suis déjà arretée et je m'ennuie!! :roll:
Bisous :wink: