FemiBBAvril 2007 ! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBAvril 2007 !

rosselin je crois que les gygy preferent parler en SA, mais pour le commun des mortels c'est les SG qui comptent...non ?

Coucou!
Aujourd'hui c'st la pré-rentrée pour les profs et moi je suis en arret... je suis contente depouvoir me consacrer totalement à ce petit bout qui pousse dans mon ventre mais c'est bizarre. J'ai toujours une prensée négative qui vient gacher mon bonheur, et si ça se passe mal et que je dois reprendre le boulot en milieu d'année, ce serait terrible! Déprime assurée... mais bon, positivons: tout se passe bien pour le moment, allez pousse pti bout et reste accroché le plus longtemps possible!!!
Ah, quelle angoisse d'etre en enceinte! :roll: on n'est jamais contente! :oops:

PASCA

Fémibordeuse
Allez leabe tu as tant positivée pour l'avoir ce bibou alors ne t'en fait pas il est là et bien là!
Ai confiance en toi tu vas faire un super beau bb!
Courage

Alors aujourd'hui les filles ça va pas du tout! Couchée hier soir à minuit et demi, me suis forcée à me lever à 10h, je me suis remise au lit à 14h30 pour me relever là à 18h et jai des nausée comme j'en ai jamais eu, j'ai du mal à boire un verre d'eau.. le pire c'est qu'on est invité à manger ce soir...tout ce que je veux c'est rester en jogging devant ma télé....
Bon samedi à vous! Vivement qu'on se couche :roll:

:? Quelle coïncidence Leabe moi c'est ce matin que j'ai nausées+++ et vraiment pas la patate. J'ai un barbecue chez mes parents (Qui ne sont pas au courant que je suis enceinte) avec une soixantaine de personnes et je participe tôt ce matin à l'organisation. Quelle galère :(
P.S : Je suis une personne hyper dynamique qui court dans tout les sens et qui ne reste jamais les 2 pieds dans le même panier mais hier déjà pendant les préparatifs j'ai été obligé de m'éclipser pour me reposer car très très fatiguée.
Bonne journée