FemiBBAvril 2007 ! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBAvril 2007 !

#21
coucou les filles moi ma courbe est en SG
rosselin félicitation a toi, par contre n'hésite pas a voir un doc pour tes pertes c'est peut être rien mais il vaut mieux verifier je pense
Aussinon moi tout vas bien
Je vous l'est pas encore dit mais je me marie samedi :D
Tout est presque prêt mais je commence a stresser :rolleyes:
et vous quoi de neuf ?
 
#22
:lol: Salut les filles, oui j'ai bien l'impression que nous sommes que trois !
Pour ma frise, elle est en S.A.
Une question me vient, le gynéco. il parle en S.A ou en S.G pour déterminer la fin du premier trimestre par exemple ?
Qand vous prévenez vos famille c'est en S.A ou en S.G ?
Tao, toutes mes félicitations et bonne journée pour samedi :wink:
Moi les nausées sont présentes mais essentiellement le matin.
Bises
 
#23
Supet Tao, je me suis mariée le 31 décembre et c'était vraiment une super journée, je penserai à toi samedi :partyman: !!
Nous on l' dit à nos familles le weekend dernier, à 8SA. C'est tot mais on ne pouvait garder le secret plus longtemps car je devais démenager à cause de mon boulot et du coup je suis arretée donc je ne pars plus alors difficile de cacher ça à l'approche de la rentrée ( je suis prof). de plus on avait fait une écho la semaine avant et tout se présente bien. De toute façon ça me rendait plus malade de garder ça pour moi, quoiqu'il arrive on aura besoin de nos familles et de nos amis alors on a préféré l'annoncer. :wink:
Pour répondre à ta question Rosselin je sais que l'écho du premier trimestre est à 12 SA, mais ça ne signifie pas la fin du 3ème mois qui est lui deux semaine après, me suis-je bien exprimée?? :?: :?:
Voilà, j'ai hate d'arriver à la fin de ce foutu premier trimestre, c'est angoissant!!! :evil:
 
#25
:lol: Merci Leabe pour ta réponse. J'ai hâte moi aussi que le premier trimestre se termine.
Tao, J-1, je pense que tu dois être bien occupée aujourd'hui, je pense fort à toi étant passée par là (15/07/2005) tout comme Leabe. Bonne Journée