FemiBBAvril 2007 ! | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBAvril 2007 !

Oui stephouille ca fesait bien une semaine que je le sentait tout les jours d'ou mon inquietude
Et la quand elle l'a fait bouger je l'est sentit

Je viens de lire ton post dans grossesse. C'est bébé qui est bas ou ton placenta ?

Dans le premier cas, il me semble que les bébés, comme ils ont de la place, montent et descendent, font des cabrioles, bref, ils gigotent... et que ça n'est pas grave, sauf s'ils appuient, avec la tête, sur le col, au point de le modifier ( mais les hormones de la grossesse, le bouchon muqueux... sont là pour retenir ce col, justement ).

Dans le cas d'un placenta bas, c'est plus gênant, notamment pour l'accouchement, parce que bébé risque de percer le placenta avant d'être sorti et de déclencher une hémorragie...

Elle t'a précisé ?

Cigogne

oui le placenta est trés bien placer c'est au toucher qu'elle a vus que bb est bas et elle a fait la moue après elle m'a fait une echo et on a vus que bb avait son petit coeur qui battait bien
Donc quand je lui est demander pour le travaille elle m'a dit qu'elle m'arreter une semaine et d'y aller doucement avec les calins alors je ne sais pas trop :?