FemiBBAvril 2007 ! | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBAvril 2007 !

Salut les filles, Stephouille j'ai l'impression qu'on a extactement les memes symptomes, les cotes, les piqures dans le vagin et là tu dis que ça tire quand tu éternues...moi aussi, c'est exactement ça, d'ailleurs c toujours du coté droit.
Je vois que tu es aussi suivi pour ton col, mois j'ai des rdz vs à la mater tous les 15 jours pour écho du col, surveillance car risque de préma, pour l'instant rien à signaler j'espère que ça va continuer comme ça!!
J'ai hate d'etre à lundi prochain à cette heure là, première écho morpho, j'ai hate de le voir vraiment ce petit bout!!!
Pour le dpa je ne comprends rien non plus, selon ou on le calcule ça varie, entre le 10 et 17 avril, du coup j'ai mis le plus fréquent mais y a peut etre un erreur d'une semaine!! Je calcule mes semaine par rapport au 18 Juillet donc je suis à jour à ce niveau là!!
Bisous, j'ai été un peu longue, désolée!! :roll:

c'est la galere pour calculer les dpa !! :lol:
pour mon gygy c'est 24 decembre puisque 24 mars la fecondation, mais si je calcule 41 semaines ca fait le 22 decembre.... et comme certains calculent a 40 semaines ca ferait le 15 :rolleyes: y a de quoi tourner chevre avec tout ca !! :lol:

je crois qu'il faut se dire qu'ils viendront quand ils voudront non ??
vivement vos echos pour celles qui n'y sont pas passées, vous allez vous régaler !! :wink:

gros bisous

tu as raison juy ils viendront quand ils viendront !!! on a a peu pres une echelle !!!

leabe et comment ca se passe l'echo du col ? moi je vois gygy mercredi pour le suivi j'ai hate de voir ce qu'il envisage !!!

moi pour l'echo j'y suis passe !!! c'etait super !! j'ai hate d'etre a la prochaine !!!!

Félicitations à toutes, je vois que tout se passe bien.
Je viens vous donner de mes nouvelles. Oui en effet Pasca j'ai repris le boulot le 18 septembre et après 4 jours de boulot (difficiles) pertes de sang++
Appel en urgence ma gygy qui me trouve un décollement du placenta
Résultat : repos repos repos repos repos repos......
Je suis en arrêt jusqu'au 19/10. Gygy vu vendredi et elle ne souhaite pas que je reprend de suite une activité professionnelle car trops de risques pour le bébé.
Je vous embrasse