FemiBBaoût 2005 ! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBaoût 2005 !

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
J'ai fait l'écho mropho et bébé pèse 450 g!
J'y retroune lundi car c'est un bébé têtu il a jamais la bonne position (pour l'écho des 12 sa, la gygy avait fini par renoncer après 45 min d'examen !).
Il faut donc contrôler son coeur (un truc qu'elle a pas vu!).
Sinon je vais pas trop mal! c'est pas facile d'être arrêté si tôt car j'ai très peur qu'il arrive trop en avance donc j'angoisse à chaque contraction !! :cry:
Je serai beucoup plus tranquille dans 2-3 mois, mais c'est long :(
A+
Mimose

Ne t'inquiète pas Mimose, le fait d'être arrêtée ne veut pas dire forcément bébé prématuré. Au contraire, çà évitera sûrement de la fatigue inutile dans les transports et au travail et çà va te préserver. Et puis, les beaux jours vont arriver tu pourras faire tout plein de trucs (enfin j'espère parce que chez moi il y a encore 30 cm de neige et c'est limite de retomber :( ).
Sais tu le sexe ou t'es tu réservé la surprise ?
Bisous.

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Non on ne veut pas connaître le sexe ! ca sera notre surprise !
Sinon je sais qu'il faut pas que j'angoisse trop mais je passe pas des phases avec et des phases sans !
C'est le soir que c'est le plus difficile ! Je sais pas pourquoi mais c'est comme ça ! Enfin dans 10 j mon petit mari sera là pour une semaine :D
Sinon côté météo, pour nous c'est aussi les beaux jours car on avance pas à pas vers l'hiver et les risques cycloniques sont plus faibles, l'humidité revient à un taux acceptable (et oui je suis à la Réunion 8) )
Merci pour ton soutien Virgule
A+
Mimose

Les hauts et bas, je crois que toute femme enceinte connaît même quand tout va bien, et même si ce n'est pas le premier. C'est normal de se poser des questions, c'est même sain.
Moi, j'avoue que çà va mieux depuis que j'ai eu les résultats de l'amnio, que j'ai passé l'éco morpho et qu'on m'a confirmé que mon col était fermé. Tu vois, moi aussi, il m'en faut pour être tranquilisée :wink: .
Sinon ici question climat c'est la sibérie, Y EN A MARRE !!!!!

T'es une veinarde toi tu sais d'habiter la bas ????? :D