FemiBBaoût 2005 ! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBaoût 2005 !

Coucou laura et félicitations :D
Tu sais déjà le sexe de façon sure ? super !!!!! Et comment va s'appeler ce petit bonhomme ? (yé souis oune grande courieuse :wink: ).
Bisous et à trés bientôt alors.

je pense que c'est sûr, mon gygy m'a dit n'avoir jamais vu de fille a trois pattes alors.....Pour le prenom c'est moins facile,vous n'auriez pas des idees a nous soumettre?
bisous a toutes

Ben je te donne le prénoms de mes deux cocos : Cyril et Loïc. Si pour nous c'est un troisième on hésite entre Joscelin, Adrien, Lionel, Marius, Jean, Joël, Raphaël, Gabriel, Arnaud, André, Régis et Hugo. Comme tu vois, c'est toujours trés classique et pas du tout dans l'air du temps avec les Enzo, Théo, Léo, Tom, Alexis.... Chacun ses goûts et çà permet de diversifier un peu.
Bises.

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour !
Moi dpa officiel le 23/08, mais en fait il a trois jours de plus donc dpa officieuse le 20/08 et je sais pas pourquoi j'ai décidé qu'il serait pour le 17/08!
C'est têtue une femme enceinte :lol:
On ne veut pas connaître le sexe !
Et pour le prénom pas vraiment le temps d'y penser car mon mari est à 10 000 km de nous jusqu'à mi-juin ! Donc on s'y collera à ce moment là !
Bisous et bonne grossesse
Mimose

Coucou mimose,

Qu'y a t-il le 17 Août ??? :lol: . Ou c'est juste un pressentiment ?
J'espère que ta grossesse se passe bien et que l'absence du papa n'est pas trop dure. Le mien est aux états unis mais il devrait réapparaitre d'ici 15 jours, et après je le scotche sur sa chaise !!!!!!!
De quelle région es-tu ?
A trés bientôt. :D