Coucou les filles,
Je suis bien contente d'avoir quelques nouvelles.
Ingrid, côté boulot, c pas normal que tu n'aies pas été payée. J'ai aussi eu la même chose fin octobre et ils m'ont tout payé la semaine qui suivait. Mais ça m'était arrivé aussi l'année dernière dans un autre job et là ils avaient mis un mois et demi (et encore, tout n'était pas juste), et finalement j'ai dû les menacer de faire appel à mon syndicat pour que ça avance un peu.
Je ne sais pas si tu es syndiquée, mais si oui va leur demander conseil et éventuellement une intervention de leur part (au début, ce sera juste un courrier pour signaler qu'ils te défendent et demander qu'on mette ton dossier en ordre). Si tu n'es pas syndiquée, tu peux quand même demander un premier conseil et éventuellement t'affilier pour plus d'aide.
Enfin, je ne connais pas bien la législation en France, mais en Belgique c'est comme ça que ça se passe.
Et pour bb, je comprends ton angoisse. Moi j'ai beau l'avoir vu et entendu, j'arrive pas à croire que c vrai et j'ai toujours peur que ça s'arrête (faut dire que j'ai fait 2fc précoces). Si vraiment ça te mine, demande à gygy si tu ne peux pas avoir un autre rdv plus tôt. D'un autre côté, le 12 c'est lundi, donc il n'y a plus que qq jours à attendre.
Patience et bon courage,
Ririe