FemiBB Septembre 2007 | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

coucou!

Ben en fait j'ai pas trop le moral en ce moment alors je reste dans l'ombre....
Beaucoup de stress, en fait je me suis licenciée à l'amiable, jusque là tout va bien, mais en fait j'ai fini le 03 novembre et on est le 07 février et je n'ai pas encore été indemnisé! Donc en fait pas de sous et ça me tue le moral...
Ensuite, autre chose, lorsque j'ai été pour la 1ère consultation chez le gynéco c'était la remplaçante, et bof bof. Quand je lui ai demandé si elle voyait une activité cardiaque, elle m'a dit qu'elle croyait voir un point clignoter sur l'écho! Et c'est tout... je suis sortie pas rassurée du tout...

Bref voilà les nouvelles, j'ai rdv le 12, j'espère que tout ira bien...

Je vous embrasse
Bon courage

Et bien Ingrid, c'est quoi ce moral. S'il y a bien une chose sur lequel je peux te comprendre, c'est ton indemnisation, très très dur aujourd'hui de vivre sans argent !!! :evil: Combien de temps à ton patron pour te payer, il doit bien y avoir un temps maxi ? Alors appelle le ou écris lui, tu verras bien ce qu'il va te dire.
Pour l'activité cardiaque, cela dépend de combien tu es enceinte, mais il se peut vraiment, si c'est de bonne heure, que l'on ne voit pas. Alors ne t'inquiète pas, le 12 sera vite arrivé, c'est dans 5 jours !!! :wink:
Tiens nous au courant de ta situation, je pense à toi :)

Hello les filles,

alors ma crevette mesure 15 mm, elle bien accrochée, tout va bien. On a vu l'ébauche des bras et des jambes et on a entendu et vu son petit coeur battre.

J'en suis à 8 semaines, ma DPA est prévue le 17/09.

Prochain rdv dans un mois.

ririe, je suis de la région entre Charleroi et Nivelles, Pont-à-celles plus exactement.

Ingrid, un peu de patience jusqu'au prochain rdv. Le contact n'est pas bien passé mais ça ne veut pas dire que ça ne va pas. Et puis, tu as entendu son coeur.

Bonne journée,

Vanille

Coucou les filles,

Je suis bien contente d'avoir quelques nouvelles.

Ingrid, côté boulot, c pas normal que tu n'aies pas été payée. J'ai aussi eu la même chose fin octobre et ils m'ont tout payé la semaine qui suivait. Mais ça m'était arrivé aussi l'année dernière dans un autre job et là ils avaient mis un mois et demi (et encore, tout n'était pas juste), et finalement j'ai dû les menacer de faire appel à mon syndicat pour que ça avance un peu.

Je ne sais pas si tu es syndiquée, mais si oui va leur demander conseil et éventuellement une intervention de leur part (au début, ce sera juste un courrier pour signaler qu'ils te défendent et demander qu'on mette ton dossier en ordre). Si tu n'es pas syndiquée, tu peux quand même demander un premier conseil et éventuellement t'affilier pour plus d'aide.

Enfin, je ne connais pas bien la législation en France, mais en Belgique c'est comme ça que ça se passe.

Et pour bb, je comprends ton angoisse. Moi j'ai beau l'avoir vu et entendu, j'arrive pas à croire que c vrai et j'ai toujours peur que ça s'arrête (faut dire que j'ai fait 2fc précoces). Si vraiment ça te mine, demande à gygy si tu ne peux pas avoir un autre rdv plus tôt. D'un autre côté, le 12 c'est lundi, donc il n'y a plus que qq jours à attendre.

Patience et bon courage,

Ririe