FemiBB Aout 2007 | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Aout 2007

#61
hello clodilte
oui tu as raison y'a plus personne sur aout :cry: :cry: :cry: :cry:
g rejoins les filles sur juillet, viens nous rejoindre :lol:

en ce qui concerne ma pds pour la trisomie 21 je l'ai faite la semaine dreniere et maintenant j'attends les resultats, mais bon, gygy m'avait dit qu'il appellerait si pb et depuis no news, je continue a croiser les doigts et verdict le 13/03

et toi tu te sens bien ???
et t'inkietes pour ton ventre, je me faisait la meme reflexion, et maintenant g l'impression kon ne voit ke ca, lol
gros bisous
 
#62
bonjour ! je suis nouvelle !

et j'attend une puce pour le 19 aout mais je vois que ce post n'est pas bavard depuis fevrier :?

j'ai 23 ans et je suis mariée depuis bientot 4 ans, je vis dans la marne (51) je suis actuellement sans emploi.
c'est notre premier bébé...

l'echo morpho est pour bientot : 14 avril, autant vous dire que je suis tres pressée de la revoir :lol: :lol:

pour l'instant j'ai pris 1.5 kg et j'ai eu droit aux nausées les 3 premiers mois sans aucun repis :twisted:
je sens ma poucinette bouger depuis plus de 2 semaines ! et elle fait meme des grosses bosses sur mon ventre, papa l'a deja senti plusieurs fois !

elle s'appellera : Méline :)

voila ! j'ai fais le tour hi hi
 
#63
coucou poucinette :wink: bienvenue parmis nous les grandes parlotes :lol:
Je trouve le prénom de ta fille super jolie, qu'est-ce que c doux !!! :heart:
Tu as de la chance de savoir avant la 2eme echo, moi c pour le 19 avril et j'ai hâte de savoir, je ne tiens plus en place :shock:
a bientôt :wink: