Fc et trajet | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fc et trajet

elma

New Member
kikou

je suis tout juste enceinte de bébé deux. Hier je suis allée à l'hopital pour mon traitement à l'aspirine..
L'interne 'a deconseillé de partir en vacances a causes des risques de Fc

sinon il dit de s'arreter toutes les deux heures et de prendre du spasfon..
cela fait deux ans avec mon mari qu'on trime on auraient besoin de ces vancances!!
pour ma puce je suis resté cloitré a la maison et cela n'a servit a rien...

mon amie enceinte de deux mois a eu l'accord pour faire 900km

alors est ce que l'interne prends ses précaution et sort le parapluie vu notre histoire? ou est ce vraiment pas sérieux de partir??

diffcile pour moi de faire encore un sacrifice!!

une idée les filles!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Tu es tout fraichement enceinte alors je ne pense pas que le trajet des vacances ait une incidence sur la grossesse :wink:

Et puis si tu as reellement besoin de vacances, pars :wink: Si bébé doit s accrocher il s accrochera :wink:

Bisous et plein de bonheur :wink:

Kikou toi!!
je ne sais pas trop quoi te répondre... il faut être prudente c'est sûre, mais tu ne cours pas plus de risques en faisant 3 kms ou 200... le tout est de ne pas aller trop loin, trop chaud... je sais pas trop, ça vous ferait du bien de bouger un peu, c'est sûr... vous pouvez pas en train???
bisous :wink:

Si bébé doit s'accrocher, il s'accrochera...
En revanche respecter, même si c'est une grossesse toute jeune, les précautions d'usage liées à un trajet en voiture !

elma

New Member
merci les filles!
chris oui de doute façon en temps normal on s'arrete déjà...

en fait c la position assise d'après l'interne..mais bon je bosse assise :lol: 7h par jour