faut il materner son enfant 24h/24 | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

faut il materner son enfant 24h/24

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nancy

Peoplette souricette
Les amis... puisque le Sieur Julius, connaît toutes les réponses :twisted: , tous les maladies infantiles, ne s'inquiète pas :twisted: ... et bien on boycote tous ses postes... rien de plus simple :(

Désolé Soso, mais bon, vous êtes solidaires :(

Bonne continuation avec tit Luka.

Nancy

pourquoi tant de haine :D :D :wink:
non mais je voulais juste dire que chacun son avis et son opinion c'est tout si on pensait tous pareil dans quel monde viverions nous :shock:
soso et nico sont jeune parents d'un bébé de 37 jours :wink: qui est en pleine forme donc tous va bien pour eux la vie est belle :wink:
nico est quelqu'un qui aime titiller les gens et voir les réactions que vous pouvez avoir c'est tout :wink:
l'est pas méchant le GARS :wink:
étant moi meme maman de 4 loulous je dit toujours"mieus vaut prevenir que guérir"et pis c'est tout fin de la discussion pourquoi épiloguer pendant 3 jours :wink:
bon allez gros bisous à toutes les popines et que vos ptits bouts se portent tous à merveille :wink: :wink:
et surtout PEACE AND LOVE mes frères :D :D :weedman: :weedman:
maméloji

S

sevlioromainléa

Guest
vi arreter de parler de ça de tt façon chacun fait ce qu'il lui plait et pis julius il demande pas mieux que de vous voir réagir et ça marche :?
Comme il a été dit son ptit bou est encore bien petit et quand comme a chacun il aura ses ptites maladies et bien en bon père il se tracassera de ne pas voir son enfant bien car sa fend tjs le coeur de voir son bou malade!

Tu as raison mameloji mais avoir son opinion n'empêche pas de respecter les opinions des autres. Julius est très borné et apparemment ne se remet pas en question et ça c'est de l'intolérance (et je me demande s'il ne doit pas être intolérant aussi sur d'autres sujets... mais cela ne me regarde pas...).
Moi, je ne m'en fais que pour tous ces petits bouts qui ne reçoivent pas de soins médicaux soi-disant parce-que les parents estiment que ce n'est pas grave.
Un exemple du même style que ceux donnés par les autres filles : Mon mari avait mal au dos depuis tout petit et il a entendu ce "ce n'est pas grave" jusqu'au jour où il a commencé à perdre les sensations dans sa jambe gauche et où il a fallu l'opérer du dos. Il a maintenant le bas de la colonne en titane, est handicapé et souffre encore régulièrement. Si ses parents n'avaient pas tout mis sur le compte du "il ne faut pas creuser le trou de la sécu", du "ce n'est pas grave, tout le monde a mal au dos" et du "c'est psychologique", il n'en serait pas là avec tous les problèmes de santé, financiers, physiques et psychologiques. Dans son cas, une simple radio aurait permis de déceler son problème de colonne et il aurait vécu différemment pour se préserver. Au lieu de cela, cela fait des dizaines d'années qu'il souffre, qu'il a de la kiné + une superbe opération chirurgicale qui a coûté bien cher à la sécu. Vous voyez donc où est le trou de la sécu ? Et je peux vous assurer que trou de la sécu ou pas, quand il sera en âge, mon fils aura droit à une radio de la colonne et ce même si c'est pour rien.
J'espère donc que Luka n'aura rien de bien méchant parce-que sinon, il ne recevra peut-être pas les soins nécessaires et cela aura peut-être des répercussions sur sa santé et son avenir. On ne met pas des enfants au monde pour les voir souffrir inutilement ! Soyons heureux d'être dans un pays où les soins médicaux sont à notre portée et protégeons nos enfants !

mameloji a dit:
nico est quelqu'un qui aime titiller les gens et voir les réactions que vous pouvez avoir c'est tout :wink:
l'est pas méchant le GARS :wink:
Mais ce n'est pas forcément malin de titiller des gens par écrit, car sans avoir la personne en face, les messages paraissent :
- péremptoires;
- prétentieux;
- être LA SEULE vérité.

Il y a certains comportements dont il faut se passer sur les forums si on ne veut pas y mettre le bazar...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.