faut il materner son enfant 24h/24 | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

faut il materner son enfant 24h/24

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
T

tortue

Guest
ça me saoule.
je viens de passer une heure à la crèche à éplucher les étiquettes à cause des allergies de Lucas, à me battre avec le cuisinier qui fait sa mauvaise tête... et je lis ça en rentrant.
ras le bol... et dans une heure bilan chez le médecin.
tiens Julius... ça te dirait de passer ton seul temps libre à emmener mon fils chez le médecin? parce que moi, sécu ou pas j'ne ai marre ! :cry:

En attendant, quand Luka ne voulait pas sortir, j'en connais deux qui étaient un rien stressés et qui posaient bcp de questions auxquelles on a répondu gentiment ! Evidemment le femi il n'est pas remboursé par la sécu ! :wink:

Tu reviendras nous parler quand tu auras eu droit à la bronchite (séances de kiné) à la gastro quand y a plus de médecin parce qu'il est 10 h du soir, aux dents qui font mal, à la fièvre à 41 (oui oui ça arrive !), aux dents cassées, aux lunettes, à la première rentrée....

Soso ton mari parfait , va falloir qu'il tourne 7 fois sa langue ! Parce qu'ici y a une majorité de filles et ces machins-là, ça réagit au quart de tour ! Moi la première !

T

tortue

Guest
:lol: :lol: merci philo...
attend, je voudrais bien la tête voir monsieur parfait quand il sera à quatre pattes en train d'essuyer le vomi en pleine nuit cet hiver... comme nous l'avons toutes fait l'hiver dernier avec cette foutue épidémie (chopée trois fois à moi toute seule...)... Bah oui juju... une petite gastro... une qui t'affolera pas... toute bien remboursée par la sécu... ça arrive à tout le monde tu sais !!! même chez charles Ingalls !
Trop parfaites les valoches sous les yeux le lendemain... trop !!! mdr
La vantardise me sort par tous les trous... rira bien qui rira le dernier dit le dicton ! :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.