Faut-il les laisser pleurer ?? je culpabilise un peu !! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Faut-il les laisser pleurer ?? je culpabilise un peu !!

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Tu sais Emilie je connais bien le problème aussi !
Ma grand mère ne dormait qu'en tenant la main de sa mère ou son père -ils se relayaient :roll: ) jusqu'à ses 6 ans :shock: Moi j'ai dormi avec mes parents jusqu'à la naissance de ma petite soeur (6ans :oops: ) !
Ma cousine à 4 ans dort avec ses parents et ne s'endort que dans les bras de sa mère :roll:
Bref comme tu peux le voir, on est une famille à risque :lol: Malgré tout je n'arrive pas à laisser Manon pleurer :oops: Par contre elle ne vient jamais dans notre lit (à part pour le calin du dimanche :wink: ).
Bon j'espère que tout se passera et que tout va rentrer dans l'ordre !
Bisous
Mimose

Hier elle s'est endormie sur moi en 5 min à 8h30 !! super !! j'avais meme pas vu qu'elle dormait, je l'ai couchée mais madame pensait que c'etait une petite sieste, elle s'est reveillée à 21h30 et ne sait pas rendormie jusqu'à 23h00 !!! la pauvre elle etait fatiguée ce matin, mias on va reprendre le rythme !!!

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Courage !!!
Moi j'ai pas de problème de ce côté là, en vacances ou pas c'est dodo 19h30 - 20h et debout à 6h00, 6h30 (dimanche compris :? )
Bisous
Mimose

superbe nuit !! on reprend le rythme !!
bain ,biberon , dim dam doum (dessin animé génial d'ailleurs) et avant qu'elle ne s'endorme devant j'ai été la coucher, je suis resté un peu, je suis partie, elle a pleuré meme pas 2 min et dodo !! à 21h00 elle dormait ! génial !!!!!