• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Faut-il les laisser pleurer ?? je culpabilise un peu !!

Tu sais Emilie je connais bien le problème aussi !
Ma grand mère ne dormait qu'en tenant la main de sa mère ou son père -ils se relayaient :roll: ) jusqu'à ses 6 ans :shock: Moi j'ai dormi avec mes parents jusqu'à la naissance de ma petite soeur (6ans :oops: ) !
Ma cousine à 4 ans dort avec ses parents et ne s'endort que dans les bras de sa mère :roll:
Bref comme tu peux le voir, on est une famille à risque :lol: Malgré tout je n'arrive pas à laisser Manon pleurer :oops: Par contre elle ne vient jamais dans notre lit (à part pour le calin du dimanche :wink: ).
Bon j'espère que tout se passera et que tout va rentrer dans l'ordre !
Bisous
Mimose

Hier elle s'est endormie sur moi en 5 min à 8h30 !! super !! j'avais meme pas vu qu'elle dormait, je l'ai couchée mais madame pensait que c'etait une petite sieste, elle s'est reveillée à 21h30 et ne sait pas rendormie jusqu'à 23h00 !!! la pauvre elle etait fatiguée ce matin, mias on va reprendre le rythme !!!

Courage !!!
Moi j'ai pas de problème de ce côté là, en vacances ou pas c'est dodo 19h30 - 20h et debout à 6h00, 6h30 (dimanche compris :? )
Bisous
Mimose

superbe nuit !! on reprend le rythme !!
bain ,biberon , dim dam doum (dessin animé génial d'ailleurs) et avant qu'elle ne s'endorme devant j'ai été la coucher, je suis resté un peu, je suis partie, elle a pleuré meme pas 2 min et dodo !! à 21h00 elle dormait ! génial !!!!!

Retour