Fausse couche ou grossesse évolutive ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fausse couche ou grossesse évolutive ?

kimodu

Active Member
Hello Cacahuète,

Je te souhaîte que du ++++ ! Je comprends ton angoisse...
J'espère de tout coeur que tu as ovulé après le 21/02. Je croise les doigts pour toi !
Tu le mérites tellement....
Gros gros bisous à toi et donne nous des nouvelles.

T

tortue

Guest
Je ne me risquerais pas à faire un quelconque pronostic quant à l'avenir de ta grossesse, je voulais juste te dire que si cela doit évoluer vers une fausse couche, surtout bats toi, ne baisse pas les bras, même si c'est terriblement difficile. J'ai fait deux fausses couches et moi aussi je me disais que je n'aurais pas la force... et pourtant cette force d'aller de l'avant on la puise toujours quelque part... Et je t'assure que ça vaut le coup de se battre pour un si grand bonheur.
Courage

Juste pour t'apporter un peu de soutien, je pense bien à toi et te souhaite un évolution favorable...

Je ne m'avancerai pas à un quelconque diagnostic, j'aurais peur de te donner de faux espoirs ou de dire des bêtises...

Je t'envoie juste pleins de bonnes ondes et beaucoup de courage.

La FC est un moment difficile, je suis passée par là en décembre (à 9 semaines de grossesse, avec un taux de 12 000 qui augmentait).

Heureusement, on s'en sort, souvent grandie d'ailleurs. Et la vie continue!
La preuve, même pas 3 mois après, je viens de faire un test qui est+!

Je te souhaite le meilleur pour la suite, tiens nous au courant.

Bises,

emanymton

dents vous avez dit dents
Maintenant il faut attendre et les explications arriveront avec les evenements qui vont se produire. Ton medecin a joué la carte de la prevention...
Courage. Ema