Ah bah contente que ca aille :wink: Bisous
A Ana New Member 17 Mars 2005 #17 17 Mars 2005 #17 Ah c'est bien Virgule ! bon repose toi bien ! bisous delphine
D d New Member 29 Mars 2005 #18 29 Mars 2005 #18 Coucou tite Virgule :wink: Alors est-ce que tu as du nouveau pour l'amnio ? Je suis de tout coeur avec toi :wink: Bisous
Coucou tite Virgule :wink: Alors est-ce que tu as du nouveau pour l'amnio ? Je suis de tout coeur avec toi :wink: Bisous
V Virgule New Member 29 Mars 2005 #19 29 Mars 2005 #19 Et non !!!!! Toujours pas de résultats depuis le 10 mars, çà commence à faire long et à m'inquiéter sérieusement . Peut être demain ?! Merci de ton mail, çà fait chaud au coeur.
Et non !!!!! Toujours pas de résultats depuis le 10 mars, çà commence à faire long et à m'inquiéter sérieusement . Peut être demain ?! Merci de ton mail, çà fait chaud au coeur.
D d New Member 29 Mars 2005 #20 29 Mars 2005 #20 Courage tite Nenette :wink: Ils disent souvent que si pas de nouveau sous 15 jours c'est qu'il n'y pas de soucis :wink: Je pense fort à toi dans cette attente qui parait interminable :wink:
Courage tite Nenette :wink: Ils disent souvent que si pas de nouveau sous 15 jours c'est qu'il n'y pas de soucis :wink: Je pense fort à toi dans cette attente qui parait interminable :wink: