Fausse couche et amniocentèse | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fausse couche et amniocentèse

est ce que tu as essayé de joindre ton gygy ou l'endroit où tu as fait cette amnio ils doivent bien être au courant ??
ça fait long didonc :shock:
courage !
bizous

Oui j'ai téléphoné et ils disent qu'ils n'ont rien reçu non plus et que pour eux c'est normal au niveau du délai entre 3 et 4 semaines. Franchement, çà me paraît bizarre :cry: .
Ils ne veulent pas non plus me dire dans quel labo ils ont envoyé l'analyse parce que je voulais appeler le labo pour les faire activer même si je sais qu'ils ne m'auraient pas donné les résultats à moi directement.
Donc à part stresser et attendre je n'ai pas grand chose à faire :oops: :?

donc tu auras très bientôt les résultats si c 3 ou 4 semaines de délai vu que tu as dépassé trois semaines.
et puis c peut être bon signe que ce soit si long
je te souhaite bon courage encore une fois c pas évident des situations comme ça.
bisous

d

New Member
Coucou tite Virgule ... Courage dans cette attente interminable :wink:

Malheureusement, il n'y pas d'autres choix que d'attendre ...

Nous, on avait réussi à choper le nom du labo où étaient parties les analyses ... Seulement, ils ont rien voulu nous dire ... on avait même pas pu savoir si les analyses avaient été envoyées à gygy :cry:

Seul gygy peut te donner les résultats ...

On avait aussi harcelé les secrétaires de la mater mais elles n'ont pas le droit non plus de donner les résultats ...

Il faut que tu demandes à parler à gygy ...

Nous, les resultats étaient dans mon dossier et les secrétaires ne les avaient pas trouvés :shock: !!!

Courage ...