Fausse couche - douleurs bas-ventre | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fausse couche - douleurs bas-ventre

bonjour,j'ai eu des douleurs atroces dimanche dernier ,j'ai donc été a l'hopital d'urgence.j'avais trés mal et j'avais trés peur de perdre mon bb.ma premiere echo est pour la mi juin.Mais a l'hopital on m'a fait une echo et dc tt va bien.je suis rassurée mais j'ai encore mal on m'a dit de me reposer et j'ai un gros pb de constipation.Bref,moi a ta place je vais aux urgences pour etre rassuré.courage

J'ai eu des douleurs de règles pendant tout le premier mois et le début du 2e, mais on ne sait jamais, alors tanne un peu ton médecin pour une écho (le mien a le matériel alors c'est plutôt pratique).

S'il ne veut pas, va aux urgence, le stress c'est aussi mauvais pour ton petit haricot que pour toi !

(Ta constipation peut jouer aussi, non ?)

Bonjour à toutes,

J'ai suivi vos conseils. N'y tenant plus je suis allée consulter mon médecin généraliste (qui me connait depuis mes 6 ans) pour lui demander son avis.
Il a été super, il m'a prescris prise de sang et écho pour que je ne sois pas dans l'angoisse encore 3 semaines.
J'ai mon écho cette après-midi à 16h30, quoi qu'il arrive je préfère savoir tout de suite. Je vous tiens au courant mais avant tout merci de m'avoir confié votre expérience et votre avis. On se sent mois seule !
A bientôt
Lililou

Bonjour à toutes !

Un petit message pour vous faire partager cette fois, non pas mes angoisses, mais ma joie. J'ai fait mon écho d'urgence et tout va bien !
Je suis pleinement rassurée et je me sens beaucoup plus détendue à présent.

A bientôt
Lililou