Fausse couche - douleurs bas-ventre | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fausse couche - douleurs bas-ventre

Bonjour à toutes

Merci à toutes pour vos messages de réconfort. J'ai également des fortes douleurs dans le bas du ventre qui me font penser parfois au pire.
J'espère que cela est normal et j'attends avec impatience le 25 juin, date de ma 1ère echo.

Bisous à toutes et encore merci à toutes.

thalalie

pareil !

Je suis à 5SG et j'ai aussi depuis plusieurs jours régulièrement ces douleurs comme si mes règles allaient débarqués ! Parfois la nuit même. J'ai lu tous vos messages et je voulais apporter mon témoignage de trouilleuse !! Je vais au gygy jeudi, le temps me parait long mais déjà je me sens moins seule en lisant vos messages. Si vous pouvez nous donner des nouvelles depuis vos derniers messages postés, ça serait sympa ! Merci !!

Coucou a toutes

je suis allée au gynéco le 25 comme prévu et tout va très bien. On a vu bébé qui mesure 8.2mm et son coeur bat déjà... C'est notre premier bébé et c'est le bonheur complet !!
Le futur papa et moi sommes ravi tout comme les futurs papys et mamies.

Une seule chose vient ternir ma joie, ce sont des pertes marrons foncées qui apparaissent depuis samedi matin, ce qui m'inquiètes beaucoup, mais il s'avère que cela peut être normal, selon mon gynéco, alors j'essaie de ne pas y penser, et de me concentrer sur mon travail, mais c dur dur.

Bon courage a toutes et merci pour tous les messages qui me permettent de relativiser et ne pas trop m'angoisser.

Bisous

Lytana