fausse couche : cytotec ou aspiration ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fausse couche : cytotec ou aspiration ?

En fait j'ai commencé a saigner un dimanche à 8 semaines de grossesse donc j'ai atterri aux urgences de l'Hôpital Rostchild.
A priori ma grossesse se serait arrêtée à 3 semaines.
Je me trompe peut-être mais ça me paraît un peu dingue de te filer 3 cachets d'un seul coup, cela peut expliquer les douleurs plus fortes.
Sans doute, ont-ils voulu te donner la dose forte pour que ça aille vite et qu'ils n'aient pas à te garder à l'hôpital très longtemps.
Moi ça a été étalé sur 2 jours et les saignements ont duré environ 5 jours.
N'hésite pas à poser toutes les questions au médecin qui te suit.

L'avantage de ce traitement c'est que le corps reprend le dessus très vite : j'ai ovulé 14 jours exactement après le début de la FC.

A très bientot!

A bon ? tu as ovulé 14 jours après la fausse couche ?

d'après ce que j'ai compris (des dires de mon gynec) je pensais que ce n'était pas vraiment un début de cycle.
moi il m'a conseillé d'attendre le prochain cycle avant de retenter une grossesse.
décidemment il devrait accorder leur piano car aucun ne dit la meme chose.
je verrais cela avec lui mercredi

merci à toi pour ton réconfort.

mimiol

d

New Member
Coucou tite Mimiol,

Moi aussi tout a été réglé en deux jours mais sans traitement médicamenteux ...

Ma FC date du 04.09.2004 et ce bibou que je porte s'est installé dans mon bidon le 25.09.2005 :wink:

Donc je suis retombée enceinte sans attendre le retour de couche, j'espère que ce sera la même chose pour toi :wink:

merci merci merci

je vais croiser les doigts, mais je pense qu'avec ce que je viens de vivre je vais attendre le rdc.

Rien ne presse, pour ma 1ère grossesse j'ai attendu 9 mois avant que cela marche, 7 mois à psychoter, à calculer ... Je me suis promis que je ne referai pas ça.

là il faut que je me remette psychologiquement, et puis il faut que j'ai une discu avec mon mari, car on ne parle jamais de nos chers et tendres, le mien en plus ne se livre pas très facilement.
lors de mon 1er accouchement il a assisté, je ne jamais su s'il avait suporter psychologiquement.
hier soir avec de que j'ai vécu, énormes saignements, malaise vagal ... j'ai dormi avec une serviette éponge entre les jambes, une serviette sous moi, sur le lit ... bref de quoi faire peur !!! il m'aime et je connais sa réponse, mais point de vue sensualité on peut faire mieux. Bien sur que je n'y suis pour rien, bien sur que ce sont les aléas de la vie, mais quand même, je trouve qu'on y pense pas trop, eux aussi en prennent un coup !!! peut etre pas pareil que nous mais tout de même non ?

bisous mimiol

je te remercie sincèrement du réconfort que tu m'apportes.
à bientot

mimiol

opps, j'ai oublié de désactiver ma signature ... c'était à la base un calendrier, mais je vois que de toutes façon ça n'avait pas marché.
je vais de ce pas la retirer elle me servira pour une prochaine fois ....
mimiol