Fausse couche à l'horizon | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fausse couche à l'horizon

Eh bien finalement, je viens d'avoir une réponse à mes interrogations sur le décalage : cet après midi j'ai eu des petits saignements (rouge rosé) sans douleurs pour l'instant, ca ne coule pas mais visible quand je vais aux toilettes sur le papier. J'avoue que je n'espère plus beaucoup sur l'évolution de cette grossesse. J'ai pris contact avec mon gynéco et j'attends de voir comment progresse les saignements pour aller eventuellement à la maternité le voir.

J'aimerais savoir combien de temps il va falloir pour evacuer cette grossesse très précoce car surement arretee à 3 SG? Autant que cela se fasse vite!

Ensuite, combien de temps faut il en moyenne pour que le corps soit pret à nouveau pour une nouvelle grossesse?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Va aux urgences. Les décollements partiels, cela arrive, et n'entraine pas forcément une FC.

Si cela se confirme, tout sera évacué en quelques jours, et tu pourras recommencer les essais bb quasiment tout de suite.

Mon gynécologue m'a dit d'attendre de voir comment cela progressait, et moi même je me dis que décalage de deux semaines dans les dates et saignements ne sont pas bons signes! Si c'était un décollement il y aurait quelque chose à faire ou il suffirait d'attendre calmement que les saignements s'arretent?
Je te remercie en tout cas pour tes réponses, cela m'aide de savoir que je pourrais réessayer rapidement, car notre désir de bb n'est pas pour autant diminué!

Céline

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si c'est un simple décollement, le repos suffit à tout calmer.