Fausse couche à l'horizon | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fausse couche à l'horizon

Fredd

New Member
Re:

Toute à savourer mon bonheur, je pense quand même beaucoup à toi... j'espère sincérement que c'est une fausse alerte. Ca commence fort! Et si c'est déjà fini, c'est que bb avait un pb, et tu sais aussi bien que moi que dans ce cas là, c'est mieux que tout soit fini maintenant... et il faut que tu gardes ta "pêche"... si c'est vraiment foutu, Murielle dit que tu pourras réessayer très vite. Je me répète mais je pense à toi... et au papa... très fort.
Fréd.

Merci Fred,

On se dit aussi tout ça aussi, que c'est certainement que cette grossesse n'était pas viable, et finalement on est pressé que ce soit fini pour pouvoir repartir, rapidement comme Murielle m'a dit dans le post. Au moins nous savons maintenant qu'à priori nous arrivons à enclencher des grossesses rapidement. J'espere que ce sera le cas à nouveau bientôt. On ne perd pas notre motivation pour l'instant en tout cas!

A bientôt sur le site et bonne suite, profitez bien maintenant des instants de bonheur!

Céline

Bon courage à vous deux ! Si c'est vraiment ça, c'est toujours dur même à 1,2 ou3 semaines ... même si lon se dit que le plus tôt est le mieux

Bise

Aube

New Member
Salut,
J'ai eu les même problèmes. Il y a 6 mois j'ai fait un oeuf clair. Et aujourd'hui je suis enceinte de 8 semaines. Il y a deux semaines je me suis réveillée avec une tâche de sang dans la culotte. Je suis montée en urgence à l'hôpital. Là on a fait une écho. On a vu le bébé mais pas de battement de coeur. Je pensais aussi que c'était foutu. On a fait une prise de sang et on a repris rendez-vous pour refaire une prise de sang.
Donc on repasse à l'hôpital, on me fait une prise de sang et repasse à l'écho et là le miracle, mon ptit bout était en pleine forme et j'ai vu son coeur battre. On m'a dit que les saignements pouvaient être dus à un retour de règle car mon corps n'avaient pas encore compris que j'étais enceinte. Soit c'était un petit signe qu'il me fallait du repos.
Depuis je me repose et essaye d'être le plus possible tranquille.
Voilà j'espère que ça t'a redonné de l'espoire.
Redonne nous des nouvelles
A bientôt

Voilà les nouvelles : donc lundi soir j'étais persuadée de faire une fausse couche suite à de minuscules saignements (3 fois en allant aux toilettes traces sur le papier) et surtout après avoir passé le week end à ressasser les paroles de mon gynéco sur un décalage de 2 semaines dans les dates ou une grossesse non evolutive. J'ai donc attendu que les saignements commencent réellement, de manière plus marquée. Eh bien, toujours rien! Je ne comprends rien, je ne veux pas reprendre espoir trop vite...
On attend et on verra. Normalement je ne suis pas anxieuse comme ca mais après la perte de notre bb à 5 mois et demi de grossesse suite au diagnostic de mucoviscidose, j'avoue que je vois le pire partout pour cette deuxième grossesse qui arrive deux mois après l'accouchement!

Je vous ferais part de la suite, et merci à vous de me réconforter!

Céline