Fallait que ça arrive un jour ... | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fallait que ça arrive un jour ...

leelie

Active Member
Re : Fallait que ça arrive un jour ...

J'espère que Crou-crou est bien là-bas, et qu'il pourra vite rejoindre ta Charlotte!
La photo de ta fille avec son doudou... wahou :wub:

Bisous

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

bon ben voilà une bonne nouvelle!!!! J'espère de tout coeur qu'il y sera!!!!

au cas zou, j'irais voir demain chez kingjouet ou à la grande récré et pis il est tellement mimi ce croucrou que si il reste chez moi, il sera adopté (il suffit que je le planque le temps de savoir) en revanche, si il faut te l'envoyer donne moi ton num de tel en mp si tu veux parce que trois semaine, c'est ennorme pour ta Charlotte.

D

Diane

Guest

C'est quoi le lien entre la secrétaire de mairie et le patron du magasin ? l'est Maire ?
non ici à la campagne...et les petits villages .. vraiment tout le monde se connait et le mag est sur la place du village... comme la mairie d'ailleurs ...donc j'ai appelé au hasard comme j'ai aussi appelé la maison de l'agriculture qui est à côté... et coup de bol elle connaissait le patron ....tu sais ici quand un couple se marie on doit inviter les voisins ...si tu vois ce que je veux dire...

Chips

Well-Known Member

c'est comme chez moi :) dans ces ptits villages tout le monde est connu même les crou crou :)

D

Diane

Guest

et puis le maire ici tu peux l'appeler chez lui le matin et le soir au moment du repas .... :D moi je l'ai fait ce matin pour un poste à pourvoir sur mon village ...