Fallait que ça arrive un jour ... | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fallait que ça arrive un jour ...

D

Diane

Guest
Re : Fallait que ça arrive un jour ...

oui je les ai eu Mariko.
Ils ne peuvent pas faire avancer la machine plus vite... Ils ont juste enregistré mon autorisation de Cb :21-crazy:... alors..... les délais avoisinent 3 semaines maximum...cet aprèm'... je pars en recherche ...ce matin elle a pleuré ... là... elle mange mais qu'est-ce qu'elle chouine ...crou-crou par ci crou-crou par là... j'ai trouvé un crou-crou noir sur ebay qui vient du Texas...(elle a dit qu'il était moche) il coute 2.50 ... je pourrais toujours dire qu'il a bronzé ... non ....mais sans rire je me disperse ...car je suis perdue...ça me perturbe aussi...

D

Diane

Guest

Si je continue je vais me retrouver avec un tas de crou-crou ...on sent la trauma....:D

D

Diane

Guest

c'est génial ça de mettre des doudous perdus en annonce... même si je n'y crois pas pour ma Charlotte... je n'ai pas trouvé crou-crou ... merci ma Chips ...;)

D

Diane

Guest

Je pense... qu'elle a pu le laisser dans un magasin où on est allées hier... car pour la sortir de la voiture elle dormait sur moi ... je ne me souviens pas lui avoir pris crou-crou des mains comme je faisais d'hab'...et puis si elle dormait y a de fortes chances qu'elle l'ai eu avec elle ... et d'autre part... elle est erssortie du magasin avec le chat noir aux pattes blanches ... alors c'est encore plus probable qu'elle ai posé son chien comme elle fait quand quelque chose d'autre attire son attention ...Le magasin n'ouvre que samedi matin et l'on part en week-end vendredi ... le magasin fermera à partir de samdi soir pour le mois de juin pour fêtes et tout le mois de juillet ...quelle poisse !!!... je ne sais pas comment faire le phone ne répond pas...