Fallait que ça arrive un jour ... | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fallait que ça arrive un jour ...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#91
Re : Fallait que ça arrive un jour ...

Oui c'est ce que j'allais dire...

Aaaaaah j'aime les histoires qui finissent bien :44-lovely-eyes: ! J'espère que le nouveau crou-crou est une crou-crounette !! Comme ca il feront plein de petits mini-crou-crous !
 
D

Diane

Guest
#93
Re : Fallait que ça arrive un jour ...

dites ...question à 2 sous ...est-ce que j'emmène son chien crou-crou en voyage ?
Je pensais qu'on aurait pu dire qu'on l'avait oublié ..j'ai peur qu'on le perdre à Paris ...(c'est plus la campagne ... une fois le bus parti...adieu :() et prendre un autre animal ...Vous emmenez les doudous partout ?
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#94
Re : Fallait que ça arrive un jour ...

Je doute que ta puce accepte de s'en séparer... Par contre, tu peux lui dire qu'à Paris, les chiens doivent être tenus en laisse pour ne pas les perdre, et tu attaches un lacet autour du cou de crou-crou et autour du poignet de Charlotte ;)

Non seulement elle ne se séparera pas de son crou-crou et vivra donc le "voyage" plus sereinement, mais en plus, je suis sûre qu'elle trouvera ca très drôle et exhibera fièrement la laisse de son crou-crou :44-lovely-eyes:

Bisous !
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#95
Re : Fallait que ça arrive un jour ...

Eventuellement, fais-lui choisir le lacet/cordon en question. Genre un beau lacet rose fluo :coeur: ! Lol