Fallait bien y retourner.. | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fallait bien y retourner..

Puce

New Member
Courage Sausette mais tu verras c'est si gai de les retrouver après le boulot et puis c'est ta maman qui va les garder.
Explique-leur que tu vas reprendre le boulot, que ça t'angoisse, mm si petits ils ressentent notre stress, c'est mieux de leur expliquer.
Bisous (dans 6 semaines c'est moi qui aurait besoin d'encouragement, je reprends le 13 juin).

Courage, pour moi aussi ça a été dur mais tu verras tout rentre vite dans l'ordre même si 5 mois après, j'ai toujours une boule au ventre le matin!

BIZ

allez tout va bien aller, ne montres pas trop à tes loulous que tu es triste sinon ils vont ressentir que tu penses que tu les abandonnes pour aller travailler, alors que ce n'est pas cela, tu leur expliques tout, ce que tu ressens, qu'ils vont bien s'amuser pdt que maman va travailler et puis que tu viendras les rechercher... evidemment les premiers jours seront difficiles mais tu verras, ça te fera un bien fou et à eux aussi et les retrouvailles seront tellement merveilleuses!!! et puis ils sont à deux, c'est mieux que qd faut en laisser un tout seul :wink: :wink:
bisous et viens nous raconter ta journée demain soir!!!

je te comprend à 200% parce que g repris le boulot la semaine dernière et c'est marrant je bosse aussi dans le 20ème :wink:

bon courage et t'inkiete tes loulou seront super heureux de te voir après kelkes heures d'absence , ma crevette de 3 mois me raconte ses journée en gazouilli le soir kan je rentre :lol: :lol: