Fallait bien y retourner.. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fallait bien y retourner..

saussette

Et vive ma tribu
:cry: Et oui, voilà, jeudi je reprends le travail..après presque 1 an et demi sans bosser, 8 mois avec mes loulous , j'ai eu mon affectation ce matin (il était temps!!!! Mais bon ça c'est le recorat!! :evil: )..une moyenne section de maternelle (ce qui ne m'enchante guère) à l'autre bout de Paris dans le 20ième..

J'ai une boule dans le ventre...les larmes me viennent..

Je sais que je ne suis pas la seule à reprendre le boulot (Cécé c'était pas aujourd'hui ?????? Je pense fort à toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)..mais ça me fait trop bizarre..même si ce n'est qu'un mi-temps..
Et puis ça fait tellement longtemps que je n'ai pas eu d'élève que j'ai peur de ne pas m'en sortir..
Et puis je n'aurai pas le temps de filer le bib' à mes amours le matin et ça, c'est dur..
Et puis est-ce que mes bibous vont comprendre ?

Rho j'ai peur.. :roll:

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Courage ma belle mais comme je te comprends, c'est une de mes plus grande peur ... laissez bb pour retourner travailler quelle horreur.

Alors courage on est toute avec toi.

P

pika89

Guest
t'inquiète pas c'est normal de reprendre son boulot! Tes enfants s'y feront en plus ce n'est qu'un mi-temps. ce n'est pas parce que tu retournes au travail que tu abandonnes tes enfants! Tu vas travailler pour t'épanouir professionnellement et pour avoir un salaire qui va te permettre nourrir et gâter tes enfants! Je suis certaine que tout va bien se passer pour ta reprise! allez courage et ne t'inquiètes pas!

c'est un dur moment à passer, mais ca va aller.... Courage! Tu quitteras tes tits bouts pour mieux les retrouver!