Faire partie des meubles | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Faire partie des meubles

Avez-vous eu l'impression de faire partie des meubles pour vos enfants?

• Total de votants
    191

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
C'est sur que ta depression a certainement joué dans tout ça et comme tu dis, elle n'y est pour rien .... mais toi non plus. La dépression est une vraie maladie, on n'en est pas plus responsable que d'attraper la grippe ou une angine. C'est en tous cas très courageux de ta part d'avoir affronté la situation et pris des mesures pour que ça change. Je te souhaite de tout coeur que l'équipe que tu as trouvée vous aide toutes les deux.

Titou3

Elle vous adooore!!!
Tiens nous au courant, je te trouve super courageuse aussi! Le plus dur est derrière toi! Tout va s'arrranger, tu vas voir! :D

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci Briandhuet et Titou pour ces encouragements! J'espère vraiment que le pire est passé, car c'est trop dur de ressentir tout ca!

Je crois que le plus dur aura été d'expliquer tout ca à mon chéri, qui m'a juste répondu : Ben quoi, c'est toi qui l'a accouchée, donc t'es sa maman, non :roll: Il n'a rien compris et a encore de la peine à comprendre. Mais d'un coté, je sais que ca doit etre difficile voir irréaliste d'entendre que je n'arrive pas à la ressentir comme MA fille, mais plutot comme une fille adorable qui pourrait etre l'enfant de quelqu'un d'autre que je trouve adorable et que j'adore, mais il y manque un gros détail...LE LIEN si fort qu'on a normalement :evil: En plus, depuis, il n'arrete pas de me demander si je l'aime quand meme :twisted: :twisted: :twisted: Ben OUIIII, sinon jamais je n'aurais osé mettre en route tout ca :roll:

peggy27

Maman Comblée
Coucou Babouna..
Je viens de découvrir ce poste-ci. (même si je suis ton histoire depuis qq temps chez les septembrettes)

Bien sur que ta fille a un papa d'exception, tout comme une maman exceptionnelle.
C'est superbe que tu aies pu mettre des mots sur ce mur qui vous sépare un peu...et que vous etes entrain de faire le necessaire pour que ce mur s'écroule!!!
gros bisous à tous les 2 .. et je vous souhaite plein de moments heureux , rien qu'à vous!!