E Emilie001 New Member 13 Juin 2005 #16 pourquoi certaines sont payantes et d'autres non ???? c'est degeulasse !!! c'est pourtant la mm chose !
pourquoi certaines sont payantes et d'autres non ???? c'est degeulasse !!! c'est pourtant la mm chose !
C coccinhell New Member 13 Juin 2005 #17 Alor là vous voyez je suis hors de moi!!! c'est vraiment scandaleu!!!!!!!!! Comme si on avais pas assez de soucis é de tristesse!!!
Alor là vous voyez je suis hors de moi!!! c'est vraiment scandaleu!!!!!!!!! Comme si on avais pas assez de soucis é de tristesse!!!
P ploum New Member 14 Juin 2005 #18 oh! ptain!! :evil: ne paie pas, fais comme Rebbie, pourquoi pas, mais ne paie pas, merdcredi alors!!! gros bisous
oh! ptain!! :evil: ne paie pas, fais comme Rebbie, pourquoi pas, mais ne paie pas, merdcredi alors!!! gros bisous
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 14 Juin 2005 #19 c degueulasse . c'est quoi ce monde de taxeurs???? fais des demarches ... je te soutiens....
B boubouille New Member 14 Juin 2005 #20 j'ai accouché en clinique mais l'autopsie a ete faite ds un hopital publique . et oui j'ai une mutuelle je suis a la maaf.
j'ai accouché en clinique mais l'autopsie a ete faite ds un hopital publique . et oui j'ai une mutuelle je suis a la maaf.