facture autopsie | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

facture autopsie

Alors moi soit ils m'ont oublié, soit je v la recevoir, c'etait à l'institut de puériculture de paris , mais l'autopsie je ne sais pas ou elle s'est faite, c'etait en septembre et je n'ai rien reçu, et on ne m'a jamais dit que je recevrais, c'est degeu, tente au moins un courrier !!! je sais que t'as pas envie, surtout sur ça , mais tente un truc au moins... courAge !!!

hello boubouille,

Pour mon cas nous avons reçu la facture (à peu près la même somme) et nous n'avons pas réglé, comme dit Rebbie tu te déplaces à la sécu et tu demandes à voir le responsable afin que l'on te donne des explications.
Tu ne dois aps payer, je t'assure que dans beaucoup de cas la "dette" est effacée.
bats toi ma puce, la sécu est aussi là pour ça je t'assure

Gros bisous
cathy

ben je me suis renseignée et la secu a deja pris une partie en charge de combien je ne c pas :(

et le reste sois disans devrait m'etre rembourser par ma mutuelle une fois que j'aurai payé mais qd je les ai appellé la personne m'a dis qu'il n'avait jamais entendu ca et qu'il y avait peu de chance qu'on me rembourse :cry: .

par contre je dois payer ou m'arranger pour que qq un paye car je dois accoucher au meme endroit et j'ai ps envie d'avoir de probleme avec eux.

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
prend rendez-vous avec l'assistante sociale de la sécu ma puce elle pourra te faire un dégrevement totale de la facture
faudrait pas qu'il abuse la sécu là :evil: :evil: :evil: :evil:
et tiens nous au courant bats toi jusqu'au bout ma puce
gros zibou et courage nous sommes toutes avec toi