FémiBBseptembre 2006 ! | Page 263 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

Tu vois, je ne m'attendais pas à avoir un ptit blond alors qu'on est tous les 2 très bruns.
Puis, j'ai su que certains de la famille de mon homme sont blonds donc j'ai eu mon explication :wink: :lol:
De toute façon, blond ou brun ou roux avec les yeux marrons ou verts ou bleus, c'est mon fils et c'est le plus beau :wink: :wink:

Dis donc, digo, elles sont bien joufflues tes puces, et elles ont l'air paisibles (quand elles dorment !!!)
Quant à Mattéo, il a bien changé depuis la dernière photo ! Mignon tout plein !
Bon, à moi de manger enfin, les loulous dorment ... OUUUF !
A bientôt,

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ils sont à croquer vos tits bouts.
Digo, tes filles ont l'air déjà bien grande, y en a une qui a les cheveux beaucoup plus longs que l'autre ou c'est la photo qui fait cet effet?
Meg, ton Mattéo est magnifique.
Pour les gouttes, à Nils je lui donne du ViDé 3, c'est la vitamine D, rien d'autre.
Là il vient enfin de s'endormir après presque 20 minutes de pleurs, je déteste ca mais bon, c'est pour son bien :?
Aujourd'hui, on a bien profité du soleil, balade ce matin et rebalade cet aprèm, ca fait du bien. Je suis en pleine forme après ces 2 jours que ma fille a passer chez ses grands parents, ca fait du bien meme si elle me manque!

Dadi, Gwen et Lucie, ca va?

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ils sont à croquer vos tits bouts.
Digo, tes filles ont l'air déjà bien grande, y en a une qui a les cheveux beaucoup plus longs que l'autre ou c'est la photo qui fait cet effet?
Meg, ton Mattéo est magnifique.
Pour les gouttes, à Nils je lui donne du ViDé 3, c'est la vitamine D, rien d'autre.
Là il vient enfin de s'endormir après presque 20 minutes de pleurs, je déteste ca mais bon, c'est pour son bien :?
Aujourd'hui, on a bien profité du soleil, balade ce matin et rebalade cet aprèm, ca fait du bien. Je suis en pleine forme après ces 2 jours que ma fille a passer chez ses grands parents, ca fait du bien meme si elle me manque!

Dadi, Gwen et Lucie, ca va?