Quel courage, Megan... Moi je trouve cela très très difficile de supprimer les sucres rapides. Dis aurais-tu des idées de dessert autre que le yaourt nature sans sucre ??? !!! et pour le goûter tu as droit à quelque chose ? Dis-moi ! Je me prive de tout ce qui est sucré et j'ai pas trop le moral...
Jesy, cela m'intéresse beaucoup ce que tu as écrit sur le congé parental car j'ai l'intention de prendre 6 mois. Cette loi a-t-elle vraiment été votée ? Je n'ai rien trouvé sur le site de la CAF...
Je vois que vous allez bien. Dadi, ça fait drôle que tu parles déjà de ta césarienne, cela me paraît encore si loin ! Et j'ai envie de garder mon 'tit bidon ! Ouf, on a encore 2 mois !
Sinon, je suis très fatiguée : week end chargé avec fête de famille et en rentrant hier soir on a essuyé un gros orage et toute notre cave était inondée. On a nettoyé jusqu'à minuit et maintenant il faut attendre que cela sèche. D'ailleurs, je vous laisse car je ne vais pas tarder à aller au dodo ! J'ai du sommeil à rattraper !
A bientôt,