Un garçon !!!
Ca y est, les filles, je suis de retour ! J'avais du monde à la maison toute la semaine alors je n'avais pas beaucoup de temps.
Tout d'abord félicitations à Digo pour ton boulot, c'est ce qu'il te fallait...
Babouna, moi aussi, avec mon homme on s'éloigne un peu. On n'est pas fâchés mais un peu plus distants et puis il est beaucoup pris par son boulot et il y a notre garçon de 2 ans qui nous demande beaucoup d'énergie...
Pour la photo de mon bidon, c'est toujours pas fait, mais ça va venir...
Par contre, il faut que je vous raconte mon écho de mercredi. C'était merveilleux ! \

/
Bébé était en pleine forme, il bougeait dans tous les sens, il a porté sa main à sa bouche, a attrapé ses pieds, ouvert la bouche. On a tout vu : ses petits doigts, ses orteils, ses reins, son estomac, les cavités de son coeur,... et ... et... et... devinez quoi ??? UN PETIT ZIZI !!!! Ce sera un 2e garçon ! Il n'y avait que des filles pour septembre, voilà qu'il y a un p'tit mec ! J'avais espéré une fille mais je suis très contente, les petits garçons c'est très sympa et puis de l'avoir vu bouger comme cela c'était trop beau ! J'ai même eu une petite larme qui a coulé sur ma joue tellement c'était beau !
Mon mari n'était pas avec moi, j'étais seule à assister à ce beau spectacle, c'est trop dommage. Mais ma prochaine écho est le 11 mai, j'espère que mon chéri pourra venir.
Ah, j'oubliais, j'ai essayé le sucre de raisin avant l'écho, et bien ça a drôlement bien marché.
Je vous laisse car on a beaucoup de boulot, on a prévu de faire des plantations alors il faut qu'on en profite tant qu'il y a du soleil !
Bises à toutes, je prends de vos nouvelles mais j'ai pas tjs le temps de répondre...