ouah lucie!c'est génial comme on le voit bien ton BB!!ça coute cher de faire des échos en 3D?
il nous mank plus que ton bidou maintenant...
Moi je suis revenue de mon week-end à Lyon, fatiguant, mais ça m'a vraiment fait du bien de sortir un peu de chez moi, de revoir des amis, de m'amuser!Je n'ai pas eu trop de problèmes de contractions, ça s'est vraiment bien passé : le moral est remonté au bô fixe.
En plus j'ai à peine eu le temps de rentrer chez moi que j'ai une amie du sud qui a débarqué!ça fait du bien d'être occupée!
Par contre ce week end pendant que je marchais un peu BB m'a mis un de ces coups! :shock: ça m'a surprise, j'en ai crié!!!c'était tellement fort que ça m'a limite fait mal!

c'est un superman ce BB!
Je suis trop pressée de le revoir dans 2semaines, et j'espere qu'on pourra bien voir enfin si c'est un garçon ou une fille!J'ai fait des magasins de BB ce week end et j'ai failli craquer mais quand on connait pas le sexe de BB c'est difficile!
et pour les prénoms vous en êtes où vous?
Aller Digo, tu verras tout va bien se passer, il n'y a pas de raisons!le tout c'est de bien écouter ton corps qui sait tirer ses sonnettes d'alarmes quand y a un probleme!
et surtout reposez vous le plus possible toutes autant que vous etes!le ventre dur et les douleurs font parti de ces alarmes!
gros bisous à toutes et bonne journée