Wouah!!!!! En effet, quel géant ce Victor
Mattéo a été à sa visite du 2ème mois (eh oui déjà!!!) et il fait 54cm pour 5kg
Le pédiatre a trouvé qu'il était très éveillé et aimait le contact car il regarde beaucoup autour de lui et fixe les personnes, en plus il s'est mis à gazouiller et rire avant de sortir du cabinet médical
Il n'a absolument rien dit pour le vaccin, merci Emla!!!!
Gwen, tu calines toujours ta puce pour vous remettre de vos émotions??
Babouna, Digo et Dadi ça va vous???
Petite anecdote du jour: Mattéo a tété ce matin à 11h et a tenu jusqu'à 17h. A cette tétée, j'avais les seins tellement plein que j'ai donné le gauche et du coup le droit s'est vidé sur mon chemisier malgré le coussinet d'allaitement :shock: Le soucis c'est qu'on était en ballade et la tache était très conséquente
Bon week end à toutes....

Mattéo a été à sa visite du 2ème mois (eh oui déjà!!!) et il fait 54cm pour 5kg

Le pédiatre a trouvé qu'il était très éveillé et aimait le contact car il regarde beaucoup autour de lui et fixe les personnes, en plus il s'est mis à gazouiller et rire avant de sortir du cabinet médical

Gwen, tu calines toujours ta puce pour vous remettre de vos émotions??
Babouna, Digo et Dadi ça va vous???
Petite anecdote du jour: Mattéo a tété ce matin à 11h et a tenu jusqu'à 17h. A cette tétée, j'avais les seins tellement plein que j'ai donné le gauche et du coup le droit s'est vidé sur mon chemisier malgré le coussinet d'allaitement :shock: Le soucis c'est qu'on était en ballade et la tache était très conséquente

Bon week end à toutes....