Oui Gwen comme tu dis elle ne tete pas goulument quand ellem e fait ca le soir!!Elle tete par besoin de succion je pense comme vous dites et pour etre avec moi peut etre!!Donc je la laisse teter elle sendort je la remets dans son lit et elle recommence a vouloir teter!!Comme toi Digo je lui fais son bain mais ca change rien dommage!!
Pour le pouce j'aimerai bien qu'elle le prenne(c ce qu'a fait ma premiere) mais elle ne le trouve pas et la tetine g essayer mais elle n'en veut pas non plus!!
Enfin c vrai qu'elle reste reveille mais g de la chance elle ne pleure pas en fai elle chouine un peu sans plus mais ne veut pas dormir et veut teter!!
Bon on verra si ca lui passe.Digo oui c vrai que 2 qui te font ca tu dois tetre fatiguer apres,heureusement qu'elle accpetent les tototes
Bon gros bizous a vous et merci pour vos conseils!!
bizous
Pour le pouce j'aimerai bien qu'elle le prenne(c ce qu'a fait ma premiere) mais elle ne le trouve pas et la tetine g essayer mais elle n'en veut pas non plus!!
Enfin c vrai qu'elle reste reveille mais g de la chance elle ne pleure pas en fai elle chouine un peu sans plus mais ne veut pas dormir et veut teter!!
Bon on verra si ca lui passe.Digo oui c vrai que 2 qui te font ca tu dois tetre fatiguer apres,heureusement qu'elle accpetent les tototes

Bon gros bizous a vous et merci pour vos conseils!!
bizous