FémiBBoctobre 2006 ! | Page 277 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Hello
Ici RAS
Did' dis toi que si on te déclenche c'est pour votre bien aux bébés et à toi. Et puis d'ici vendredi, ils vont peut-être pointer le bout de leur nez :)

Chrisal, la perte du bouchon c'est déjà un signe...

Novaoui, je suis un peu dans le même esprit que toi, j'ai un peu peur de ne pas "savoir" accoucher mais d'un autre côté on a tellement envie de la voir :p

Julie, tous les soirs je rêve que j'accouche, :roll: je vais fermer la marche :D j'ai vu la chambre du petit loup, elle est belle mais c'est pas bien de monter les meubles toute seule ! (dit celle qui a monté les 3/4 des meubles de bébé :oops: )

Bises les filles, j'ai faim je vais chercher ma baguette de petit dej'

Lily59 a dit:
Julie, tous les soirs je rêve que j'accouche, :roll: je vais fermer la marche :D j'ai vu la chambre du petit loup, elle est belle mais c'est pas bien de monter les meubles toute seule ! (dit celle qui a monté les 3/4 des meubles de bébé :oops: )
:lol: :lol: je laisserais mon homme faire l'electricité c'est promis !!!

au moins elle est bien accroché ta puce lily !! :wink:

juy a dit:
Lily59 a dit:
:lol: :lol: je laisserais mon homme faire l'electricité c'est promis !!!

au moins elle est bien accroché ta puce lily !! :wink:
oui c'est une battante :) elle est passée à travers un décollement, des contractions en début de grossesse et une varicelle! :supz:

Hello les filles :)

un petit coucou avant le déjeuner, ensuite je file à mon contrôle bi hebdomadaire, qui a beau être rassurant, ça commence à me gonfler de perdre 2 heures à chaque fois.
D'autant qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire des 11 ans d'une de mes filles.

Mais bon, c'est pour la bonne cause.
Je vous tiens au courant :wink:
Bisous à toutes
Courage
Chris

PS : j'ai pris une photo de mon bidou, je vais la mettre en ligne après

Chrisal
je suis tombée sur les photos de tes chatons en parcourant les autres posts et j'ai eu un choc car mon chat adoré qui est mort en décembre dernier était exactement comme eux!!!! Comment est leur mère??? et leur père???
Si tu habitais à côté de chez moi je te demanderais de m'en faire adopter un!!! Ils sont trop mignons!!!
Sinon et bien rien ne bouge en octobre!!!! Nous serons des octobrettes tardives! En tous cas en ce qui me concerne pas un signe! Hier j'ai pourtant fait le ménage de fond en comble mais RAS!!!
Bon anniversaire à ta puce
Bisous à toi

Bisous les filles!!!! didoune, lily!!!!
Peggy reviens vite nous parler de bébé!!!!