FémiBBoctobre 2006 ! | Page 279 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Ayé je suis reviendue de ma dernière consultation
mon gynécologue était en grande forme :lol: :lol:
col ouvert à 1 doigts
Le medecin prévoit l'accouchement pour le 20 environ
-4kg par rapport au début de la grossesse (j'ai grossi au dernier trimestre +2kg)
bref tout va bien
Allez des photos toutes fraîches pour le fun (j'attends encore que mon mari m'en fasse des belles :roll: )

Coucou lily!!!
Tu nous montres enfin ton ventre!!!! Il est comme le mien pas descendu!!!!
Il est magnifique!!!! Mais je ne comprends pas ton histoire de kilos???? Tu as perdu des kilos pendant ta grossesse?????

oh la belle ligne ma lily !!! :lol: pour le 20 c'est pas si loin on va enfin la voir la ptite battante :wink:

chrisal, le veto m'avait montré comment on regardait mais j'ai jamais reussi a voir.... :? en fait mal ou femelle ils ont une petite boule entre les pattes et quand c'est un male, si tu presse doucement la petite boule il y a un ptit zizi qui sort ....
je precise que j'ai un male et que j'amais rien n'est sorti quand je pressais !! :lol: mais on sait jamais tu peux essayer

Bye bye les filles!!!

Un dernier petit message avant le jour J!
J'espère que ce Vendredi 13 va porter chance et montrer rapidement la sortie aux bébés!

Je sais pas quand je rentrerai mais j'espère qu'il y aura d'autres bébés!!!

Bisous et à+

Did'

Merci Juy, je vais essayer de voir ça... mais après parce que j'évite de les toucher de trop n'étant pas immunisée contre la toxo, ce serait stupide de l'attraper à 2 jours du terme.

Didoune je pense fort à toi pour demain, fais nous des beaux bébés et repose toi bien.

Lily, chouette alors :) et beau bidon dis donc !

Moi j'ai encore eu mon contrôle cet aprèm, aucun changement, col ouvert 2 doigts court mou... comme depuis 3 semaines, de quoi se taper la tête contre les murs :lol:

Je dois y retourner samedi matin car c'est le jour du terme, et coup de bol mon gygy est de garde et d'astreinte tout le week end, donc il va voir avec moi ce qu'on fait, si on le sort illico ou si on lui laisse une chance de sortir tout seul avant lundi ou au plus tard mardi matin. Ca va dépendre aussi de ses permanences à lui (à mon gygy je veux dire) des analyses de sang d'aujourd'hui, de celles de samedi.

Sinon bébé va très bien, c'est l'essentiel.

Je voudrais bien qu'il sorte avant samedi car je préfère éviter le déclenchement. J'essaie de lui parler pour lui dire : Sors ! sinon on va te sortir de force, ce serait bête... ché pô trop si il m'écoute :lol:

Vala vala
Bisous à toutes
Chris