FémiBBoctobre 2006 ! | Page 270 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Mifi !!!!
quel plaisir de te voir!!!
tu découvres les joies des tétées! Pas de panique ma fille m'a fait la même chose!!!
Viens vite nous raconter tout j'ai trop hâte d'avoir des nouvelles et de voir la bouille du bébé!!!!! :D

Coucou les filles!!!

Mifi, pour les têtées, ma puce aussi venait souvent, et comme je lui donnais à la demande j'avais l'impression de l'avoir au sein en permanence :D Suis ton instinct et ton bébé! Au fait, félicitations! :)

Novaoui, pour le rhume ça va car j'ai pas de fièvre. J'suis juste patraque avec nez qui coule :roll:

Sinon, j'ai passé mon dernier monito aujourd'hui, et le p'tit gars arrêtait pas de gigoter! Tout va bien.

Bisous à toutes et bonne nuit.

Did'

Bonjour :)

Tu m'épates Didoune de tenir aussi longtemps avec tes jumeaux, une super maman ! bravo ! et super pour ton monito :)

Mifi courage et n'hésite pas à allaiter à la demande sinon tu risques de nuire à ta lactation et au bébé.

Novaoui, génial d'avoir plein d'énergie :) on en aura toutes besoin le jour J

Sur ce, moi et ma sciatique (berk) allons prendre un bain chaud pour nous dérouiller :lol:

Bisous à toutes
Chris

OUi en fait je dors beaucoup mieux la nuit depuis qq temps c'est pour cela que j'ai retrouvé de l'énergie.
Pour mes remontées gastriques en fait j'ai trouvé comment en avoir moins et de ce fait ça va mieux.
Bon bien sûr je ne vais pas courrir le marathon mais il y a du mieux.

Mardi j'ai mon dernier Rv chez le gynéco et la réunion sur l'allaitement. Après je peux accoucher!
Voilà, de toutes façons j'ai de moins en moins de contractions! alors ça aussi ça m'épate! C'est le monde à l'envers, plus l'échéance se rapproche moins j'en ai!
Ma fille commence à s'impatienter, ce week end je l'ai sentie plus réticente pour aller chez son père, elle veut être là quand j'accouche et m'a fait promettre de l'appeler dés mon arrivée à la mater, bien sûr je ne le ferai pas pour ne pas l'angoisser, mon mari ira la chercher juste après la naissance.
Voilà, je pars passer la journée chez ma mère et elle m'emmenera chez le coiffeur cet après midi.
Bises les filles :yawinkle:

Hello :)

pas de coup de lune chez moi :lol:

moi aussi hier j'étais heureuse de pouvoir aller acheter les cadeaux de ma fille qui va avoir 11 ans cette semaine :)
Bébé s'accroche malgré mon rythme toujours soutenu, non pas que je ne me reposerais pas plus si je pouvais mais avec 4 loulous, les journées sont courtes et passionnantes :)

Contente de ta séance coiffeur Novaoui ? Je pense y aller mardi :) ou après, ça dépendra du temps qu'il me reste et du temps (météo) tout court :)

En ce qui concerne les remontées acides et autres désagréments je n'en ai plus depuis 3 semaines que bébé est descendu, par contre il appuie largement sur la vessie donc pipiroom 2 fois par nuit :wink:

Voilà sinon rien de neuf,
Bon we
Chris