FémiBBoctobre 2006 ! | Page 268 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Après tout ton terme c'est le 14 , il a décidé d'aller jsuqu'au bout!!!
bisous les filles
je n'ai pas trop le courage de poster aujourd'hui :wink:

Cool Chrisal pour le monito :D

Ici, c'est rhume pour moi et ma grande :(
On est allées toutes les deux chez le doc', et du pschitt dans la bouche pour moi + Efferalgan, mais ça semble pas s'arranger... bref, pas cool pour l'accouchement... en plus j'espère que ma fille va vite guérir car sinon elle pourra pas venir voir les boutchoux à la mat' :( et c'est pas un super début de fratrie... enfin, on verra bien.

Bon, je vous laisse pour ce soir.
Gros bisous à toutes!

Did'

Je ne sais pas si c'est la fatigue mais nos posts sont de plus en plus courts :lol: pour moi en tout cas c'est la fatigue, pouah j'en peux plus :shock: et dire qu'avec Peggy on fait parti des dernières...
allez bises les filles
je repasserai vers midi (après avoir briqué la maison - une maison sur 3 niveaux ça doit accéler les choses non :roll: :p )

Hello :)

Bon courage pour ton ménage Lily, j'y vais de ce pas moi aussi. Seulement 2 niveaux mais aussi des machines et repassage et 4 enfants :wink: Je ferais bien un peu de jardinage et de taille de rosiers dans le jardin mais avec la toxo je crois que c'est déconseillé :? zut zut

Je pense qu'il y a un peu de fatigue mais surtout bcp d'occupation car nous sommes toutes dans la préparation ultime et dans le briquage :lol: pour laisser la maison nickel au moment du départ :) en tous cas c'est mon cas. Et comme ça recommence tous les jours :wink:

Même si c'est un peu gonflant, je suis quand même très rassurée par ce suivi de fin de grossesse. Très réconfortant d'avoir des nouvelles de bibou régulières, même si ses coups de pieds permanents me laissent supposer qu'il est fort en forme :D

Bisous à toutes
Chris